A voir également:
- Impot locau
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
4 réponses
le fait d'etre non imposable n'exonere pas d'impots locaux : au mieux , vous aurez droit à une diminution en fonction du revenu ( plafonnement ).
Salut cathytaz55
Si tu es non imposable et que tu as de faibles revenus, tu dois contacter ton centre des impôts pour éventuellement ne pas payer la taxe ;o)
Si tes revenus sont inférieur à un certain plafond tu seras éxonéré de la taxe d'habitation.
Enfin, tu devras payer et tu seras remboursée !
Si tu es non imposable et que tu as de faibles revenus, tu dois contacter ton centre des impôts pour éventuellement ne pas payer la taxe ;o)
Si tes revenus sont inférieur à un certain plafond tu seras éxonéré de la taxe d'habitation.
Enfin, tu devras payer et tu seras remboursée !
merci a vous touse une question encore les impote avais oublier de comptez mon fil de 20 au chomage en 2007 je suis alleé aux impot et j ai pas eu d impot a paye j avais 65euros et il mon donnee ma prime pour l emploie et sur ma feuille d impot locaux j ai un personne qu il devrais en avoir deux dois je aller voire aux impots merci