Impot locau

cathytaz55 -  
 cathytaz55 -
Bonjour,
les impots locau on t il un raport avec les impot sur le revenu j ai 550 euros impot locau que je paye pas d impot sur le revenu j ai meme une prime pour l emploie merci d avance

4 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

le fait d'etre non imposable n'exonere pas d'impots locaux : au mieux , vous aurez droit à une diminution en fonction du revenu ( plafonnement ).
2
Utilisateur anonyme

Salut cathytaz55

Si tu es non imposable et que tu as de faibles revenus, tu dois contacter ton centre des impôts pour éventuellement ne pas payer la taxe ;o)
Si tes revenus sont inférieur à un certain plafond tu seras éxonéré de la taxe d'habitation.
Enfin, tu devras payer et tu seras remboursée !
1
cathytaz55

merci a vous touse une question encore les impote avais oublier de comptez mon fil de 20 au chomage en 2007 je suis alleé aux impot et j ai pas eu d impot a paye j avais 65euros et il mon donnee ma prime pour l emploie et sur ma feuille d impot locaux j ai un personne qu il devrais en avoir deux dois je aller voire aux impots merci
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr, tu dois aller au centre des impôts et exliquer tout ça ;o)
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 063

ou leur envoyez un mail expliquant cela :
vous aurez un accusé de réception des lors que votre message arrive dan leur boite mail
un autre accusé de réception quand la personne lit votre message et une réponse dans les 48 h pour prise en compte .
0
cathytaz55

merci encore
0