Part social caisse d'epargne regionale

step - 6 oct. 2008 à 09:40
 Gérard - 16 mai 2010 à 14:09
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un risque de laisser ses parts social a la caisse d'epargne, car elle sont le capital de cette derniere; et s'il y a un clasch je risque de tous perdre ou suis je couvert?
Toutefois je peux les debloquer en ce moment car nous venons d'avoir un enfant, cela rentre donc dans le cadre d'un debloquage anticipé. Bonne journée

5 réponses

bonsoir,
comme les parts sociales sont des actions sans droit de vote il vaut mieux en fonction des futurs resultats des banques suite à la crise debloquer les fonds et les mettre sur un livret a.
Et je ne parle pas des garanties liees à ces parts.
5
Erreur!!!
Les parts sociales ne sont pas des actions ce sont des parts de sociétés ou des titres non côtée en bourse, elles sont rémunérés sous forme de dividendes après chaque AG, il ne peut y avoir perte en capital, et contrairement a ce que tu disais, elles sont bien rémunéré, et aujourd'hui mieux rémunéré que le livret A ou le LDD qui passeront tout 2 au 1er mai à 1.75%, petit conseil, gars à l'appât du gain, il faut éviter de déplacer des fonds inutilement surtout pour ce type d'opération qui au bout compte ne vous fais pas plus gagner de l'argent...
0
je ne comprend rien !!!!! la caisse d'epargne m'a meme pas averti et ma ouvert un compte part social . en n'a t-elle le droit ????? qu'est ce qu'un compte part social ?????
2
Merci pour la reponse je vais les placer sur mon livret de devellopement durable
Saluations
1
d uree de blocage des parts b ? frais de Gestion ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez reformuler en langage humain ...et poli ???
0