7 réponses
Bonjour
Je suis trés touché
Je viens de revoir les documents et me suis aperçu que j'ai mal formulé le post
En 1996 mon ex à signé en co- emprunteur, et en 1999
pour cette même sociéte ,pour obtenir un plan de réaménagement afin de payer moins cher de mensualité et plus au delà dans le temps........
En me relisant, j'ai vu mon erreur...Pardon
Merci de votre intêret
Je suis trés touché
Je viens de revoir les documents et me suis aperçu que j'ai mal formulé le post
En 1996 mon ex à signé en co- emprunteur, et en 1999
pour cette même sociéte ,pour obtenir un plan de réaménagement afin de payer moins cher de mensualité et plus au delà dans le temps........
En me relisant, j'ai vu mon erreur...Pardon
Merci de votre intêret
en temps que co emprunteur, votre compagne est solidairement responsable des dettes. la maison de credits exerce donc son droit à son egard. qu'elle saisisse elle aussi la commission de surendettement si elle ne peut faire face à cette obligation
C'est ce que je craignais, hélas ! Cela me décourage .........vraiment
Donc , la dette est effacée pour moi par la banque de france, et néanmoins la société peut en demander le paiement à mon ex compagne ?Et si elle envoie un courrier et photocopie de la notification d'effacement de dette que j'ai reçu,pensez vous que cela puisse l'aider?
Merci
Donc , la dette est effacée pour moi par la banque de france, et néanmoins la société peut en demander le paiement à mon ex compagne ?Et si elle envoie un courrier et photocopie de la notification d'effacement de dette que j'ai reçu,pensez vous que cela puisse l'aider?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas un ami d'infortune mais je vous confirme que votre effacement ne vaut pas pour votre ex-compagne.
Elle doit déposer elle aussi un dossier si elle ne peut pas payer.
Elle doit déposer elle aussi un dossier si elle ne peut pas payer.