Arnaque adam blair

Résolu/Fermé
pascal - 26 sept. 2008 à 12:00
 le chat - 23 déc. 2009 à 09:52
Bonjour, j aie commendee 2 detecteur de radar chez adam blair je l aie bien recu mais 1 ne marche pas et l autre detect les radar fixe trops tard donc je l aie aie renvoyee et depuis plus aucune nouvelle d eux aucune reponse de cette ste le remboursement se fait attendre daja plus 1 mois et demi je commence a me gratter la tete pour s avoir si cette boutique ne c est pas foutue de nous que puige faire je m appercois que je ne suis pas le seule dans cette affaire voir arnaque adam blair
A voir également:

22 réponses

C'est clair, faites moi bien rire et attaquez les en justice, j'aimerais bien voir ça !!

Vive la vitesse, merde aux radars, sarko blablabla. Et quand un accident survient c'est "on pouvait pas savoir". Je trouve ça lamentable. C'est même une insulte à l'intelligence humaine. De vrais lemmings, avec un moteur et 4 roues.
-1
Nous ne demandons ton jugement, car, quand il s'agit de ton permis de travailler, on peut croire à ce type d'appareil. C'est facile ce que tu dis assis devant ton ordi !!!
0
Colin > CLO23
4 juil. 2009 à 12:02
Le "permis de travailler", comme vous l'appelez, se protège sans frais : en respectant le code de la route.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 09:56
quand on fait 300000 km par an c'est un choix !! et justement, quand on sait qu'on fait 300000 km par an, on doit renforcer la vigilance et faire des pauses. même pas la peine de pretexter que c'est le patron qui pousse, c'est faux !! les patrons connaissent les risques et ce qui pousse les gens à faire tant de kilomètres, ce sont les primes !! une minable prime vaut-elle la peine de se tuer ou de tuer quelqu'un ?
-1