A voir également:
- Probleme pour l'heritage
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Formate d'héritage - Forum Donation-Succession
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
2 réponses
vous avez refuse l'heritage, mais vous n'avez pas pour autant rejete votre papa et vous avez le droit de lui donner une sepulture decente
bonjour, mon grand-père est décédé y a un mois avec un testament ( il avait des sous). Il avait 3 fils. Mon père est décédé le même jour, après mon grand-père. Il était donc héritier pendant quelques heures.
Mon père était marié sous la communauté, ma mère vit toujours. Mon père n'a pas fait de testament, et j'ai été ma mère à informer les organismes et ses débiteurs.
Mon père devait de l'eau, on m'a envoyé une lettre me disait que je dois payé sinon je vais avoir droit à un recouvrement judiciaire. Or, cette dette dette à été contracté pendant le mariage et pour l'utilisation de la maison.
Est ce que je dois payé? je ne gagne que 400 euros par mois, vais-je me retrouver à la rue à cause de cette histoire?
répondez-moi svp, je suis vraiment pas bien.
Mon père était marié sous la communauté, ma mère vit toujours. Mon père n'a pas fait de testament, et j'ai été ma mère à informer les organismes et ses débiteurs.
Mon père devait de l'eau, on m'a envoyé une lettre me disait que je dois payé sinon je vais avoir droit à un recouvrement judiciaire. Or, cette dette dette à été contracté pendant le mariage et pour l'utilisation de la maison.
Est ce que je dois payé? je ne gagne que 400 euros par mois, vais-je me retrouver à la rue à cause de cette histoire?
répondez-moi svp, je suis vraiment pas bien.
ecoute moi mon pere est decede en nous laissant des dettes qui ce sont fait pdt le mariage aussi, nous avons refuser l'heritage pour ne pas payer des dettes à notre majorité car si on ne le faisait pas on etait redevable d'une grosse somme d'argent moi, ma soeur et mes freres ainsi que nos enfants quand ils auraient 18 ans, nous avons ete au tribunal....