7 réponses
Je ne peut que vous conseiller de demander un prêt bancaire à la Barclays, remboursable sur 1765 ans.
Parce que vous n’avez pas écrit cela dans l’unique intention de vous foutre de nous?!
Ce qui le révèle de manière flagrante, c’est que vous avez l’imbécillité d’écrire: que vous devez 16 millions (ce qui est impossible et vous joutez) ….. j'aurais bien aimé pouvoir payer mais….
Ce qui le révèle de manière flagrante, c’est que vous avez l’imbécillité d’écrire: que vous devez 16 millions (ce qui est impossible et vous joutez) ….. j'aurais bien aimé pouvoir payer mais….
je jure devant dieu le tout puissant et on joue pas avec dieu que jje dis un peu plus de 16 millions de centimes et croyez le ou pas je jure sur mon honneur que c la vérité mais prk reagir avec une telle méchanceté je voulais juste un conseil moi c'est tout !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que vous avez oublier de dire que vous vous trouvez en algerie . votre salaire de 24000 da (da : monnaie algérienne ) m'a permis de comprendre votre message un peu mieux . comment voulez vous que les gens vous prennent aux sérieux alors que votre annonce apparait sur le net et qu'elle est lisible surtout par des européens et surtout en France . 16 millions en France laisse penser à 16 millions d'euro , somme impossible d'atteindre en facture téléphonique . il est normal que certaines personnes puissent croire au non-sérieux de votre annonce et ainsi vous répondent durement, vous n'avez pas besoin de jurer pour qu'on vous croient , mais seulement bien expliquer votre cas . de plus ; vous avez mentionner votre salaire en da soit 24000 da , pourquoi donc pas le montant de la facture de téléphone également ce qui ferait plutôt 160000 da . adressez vous aux internautes résidents en Algérie qui sont habitués à ce genre de problèmes interne à votre pays .
Merci modody,
effectivement je me trouve en algerie pardonnez moi d'avoir oublié de le préciser !mille fois pardon , je suis bête j'avais oublier que c'était un forum europeen :( mille fois pardon mes amis,mais je suis tellement paniqué que je réfléchis même plus !dsl encore
160.000DA font a peu pres 1600 euro pour un salaire de 240 euro
bonne continuations à tous et merci encore modody.
effectivement je me trouve en algerie pardonnez moi d'avoir oublié de le préciser !mille fois pardon , je suis bête j'avais oublier que c'était un forum europeen :( mille fois pardon mes amis,mais je suis tellement paniqué que je réfléchis même plus !dsl encore
160.000DA font a peu pres 1600 euro pour un salaire de 240 euro
bonne continuations à tous et merci encore modody.