Retraite d une maman de 4 enfants
karine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma maman a eu 4 enfants elle veut prendre sa retraite a 60 ans.dans femina elle a vu qu elle devrait avoir 15 %au lieu de 10% pour 3.elle a appelé la cram et on lui a dit qu ils n étaient pas au courant.je ne sais pas ou nous devons nous renseigner!merci pour vos réponses
ma maman a eu 4 enfants elle veut prendre sa retraite a 60 ans.dans femina elle a vu qu elle devrait avoir 15 %au lieu de 10% pour 3.elle a appelé la cram et on lui a dit qu ils n étaient pas au courant.je ne sais pas ou nous devons nous renseigner!merci pour vos réponses
A voir également:
- Retraite d une maman de 4 enfants
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière