Izeis

genev13 Messages postés 4 Statut Membre -  
genev13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a refilé vers fevrier 2008 un PEA avec une partie importante d argent placée en "plan izeis"( banque populaire). Je vudrai aujourd hui cloturer mon pea et on me le refuse me disant que je ne pourrai cloturer l'izeis qu'en...2012! qu'en pensez vous?? Je me fiche de perdre de l'argent ou d'avoir de la fiscalité.. je veux PAAAAARTIR!!

5 réponses

forma
 
vous trouverez sur le site ci apres les caracteristiques d'izeis. vous pourrez constater des les premieres lignes que l'on vous parle de la demande de remboursement avant 2012. Imprimer donc la fiche et presentez là à votre conseiller

bred.fr/content/dossier-pdf/Particuliers/Fiscalite/Prospectus_IZEIS%20_mai_2012.pdf
2
genev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
ça y est je viens de la retrouver! merci..C fréquent que les banquiers mentent à leurs clients ou c'est un traitement de faveur ( "ils m'ont vu arriver")??
1
forma
 
vous pouvez cloturer votre PEA comme bon vous semble (sous reserve de la fiscalite. Izeis est un FCP à echeance 2012 base sur l'evolution du CAC mais rachetable avant terme (sans garantie de valeur)
0
genev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
C sur?? parce que ma banque ne veut pas entendre parler de cloture de l'izeis!! Ils refusent de me cloturer ce compte. d'ailleurs, parralèllement mon ami travaillant dans la finance m'a dit qu'il etait impossible de fermer partiellement (les lignes mais pas l'izeis) un PEA.. Mon banquier est il un groooos menteur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genev13 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
je crois que la page n'est plus disponnible, je n'arrive pas à y avoir accès..
0