Continuer à cotiser sans travailler ?
Bonjour,
j'ai tenu un commerce pendant 11 ans, après avoir été salarié depuis l'âge de 16 ans. Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de travailler. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour continuer à cotiser pour ma retraite, aucune administration ne peut me renseigner URSSAF, CRAM, RSI.... Dites moi si un cas similaire au mien. s'est présenté ?
merci beaucoup
j'ai tenu un commerce pendant 11 ans, après avoir été salarié depuis l'âge de 16 ans. Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de travailler. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour continuer à cotiser pour ma retraite, aucune administration ne peut me renseigner URSSAF, CRAM, RSI.... Dites moi si un cas similaire au mien. s'est présenté ?
merci beaucoup
A voir également:
- Peut on cotiser pour la retraite sans travailler
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière