Reponder moi svp

sphenx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 15:44
 knab - 18 sept. 2008 à 21:29
bonjour, l'année dernière j'ai eu des problèmes avec ma banque suite a des chèques impayés d'une valeur qui n'as pas dépasse le 300€ . mais dans 2 mois le montant ce grimpé jusqu'au 2200€ et ma conseillé n'arrête pas de m'envoie des courriers. entre tant moi j'été sans domicile fixe jusqu'au ce derniers jours ou j'ai eu ue petite appartement avec mon conjoint. donc je suis allé a la banque de france pour savoir je suis ou dans ma situation, mais j'été surpris parce qu'ils m'ont dit que je dois payé la totalité de 217€ de chèque impayés avec un charge de 50 € pour le timbre.
je voudrais savoir si je dois rien a la banque pour le retrait en decouvert ou autre que ça.

mes remerciements distingués

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
18 sept. 2008 à 16:30
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
1
la banque de france vous a communiqué le montant des chèques impayés et éventuellement des pénalités, c'est une chose : ces sommes vous les devez aux personnes à qui vous avez fait les chèques et au Trésor Public (sous forme de timbres amendes) pour les pénalités

mais je pense, si je comprends bien votre problème, que vous avez également un découvert à combler chez votre banquier, et là il n'y a que lui qui puisse vous donner la somme due aujourd'hui
0