Maison de retraite pour ma mere
ginou
-
Jondalia Messages postés 84 Statut Membre -
Jondalia Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, actuellement j'ai ma mere a charge depuis l'arrangement de famille pour cela j'ai eu un peu plus que mes freres et soeur malheureusement j'ai maintenant du mal a m'occuper d'elle si elle va en maison de retraite est ce a moi seule de payer ce qui sera a payer ou est ce que mes freres et soeur devront participer merci
A voir également:
- Maison de retraite pour ma mere
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonsoir Ginou,
Pour tout savoir, il faut reprendre les termes de l'engagement que vous avez pris devant notaire... tout est marqué dedant. Et si ce n'est pas le cas et que l'arangement n'était que verbal, alors c'est à l'ensemble des héritiers de subvenir aux besoins de votre mère, à proportion des facultés financières de chacun.
Cordialement
Pour tout savoir, il faut reprendre les termes de l'engagement que vous avez pris devant notaire... tout est marqué dedant. Et si ce n'est pas le cas et que l'arangement n'était que verbal, alors c'est à l'ensemble des héritiers de subvenir aux besoins de votre mère, à proportion des facultés financières de chacun.
Cordialement