Aidez moi, je ne sais plus quoi faire!!

carolenoah - 26 août 2008 à 12:16
 flora - 26 août 2008 à 13:03
Bonjour,

Je suis séparée de mon ex et un jugement a été établi.

Mon fils de 2 ans et demi et chez son père pour une semaine et je n'ai aucune nouvelles de lui mailgrès mes nbx appels, mon ex ne me répond pas!! Je suis dans le NOIR absolue, nous avons une relation très fusionnelle avec mon fils car son père ne l'a plus vu depuis ses 8 mois (il exerce son droit de visite que depuis juillet 08).
Qu'elles sont mes recours?? j'ai relu mon jugement mais il n'y a aucune référence à ce genre de chose.

Je suis perdue aidez-moi s'il vous plait!!

Merci

Carole

1 réponse

Effectivement, il faut suivre le jugement.

Penses tu que ton enfant soit réellement en danger ou tu fais tout cela parce qu'il te manque ?

Après tout, il n'est absent que 1 semaine et c'est seulement s'il rend pas l'enfant à l'heure que tu pourras engager des poursuites.

Courage
0
Merci pour ta réponse, le pb c'est que je ne sais même pas où est mon fils car mon ex m'a dit être en plein déménagement mais je n'ai aucune nouvelle adresse.
Oui c'est clair qu'il me manque tellement, je voudrais juste etendre le son de sa voix c'est tout!!
Je ne sais pas s'il est en danger (mais je ne pense pas quand même), je ne sais RIEN!!!
0
flora > carolenoah
26 août 2008 à 13:03
Il aurait fallu prévoir dans le jugement comme quoi tu aurais droit à un coup de fil par semaine pendant les vacances par exemple. Car là désolé, il n'y a rien à faire.
Peut-être que c'est aussi bien pour l'enfant que tu n'appelles là. Peut-être que là il est entrain de profiter de la semaine avec son père et que si jamais tu appelles, il voudra tout de suite retourner avec toi.
Je sais que c'est dur mais dis toi qu'il y a de très bons pères qui ne voient leur enfant que 1 week end sur 2. Finalement nous avons de la chance.
0