Déclaration impot
Ricky
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille etreside en Espagne depuis 2000 , je suis soumi a l' imposition Espagnole car mes revenus en sont de source .
Ma femme et mes 2 enfants sont rentrés en France depuis un an suite a des probllêmes importants liés a la scolarité de mes enfants / Ils sont donc résidents Francais
Les allocations famillailes réclame a ma femme notre avis d'imposition 2007 ,
Pensez vous qu'il soit possible que celle-ci fasse une déclaration d'impot personnelle a part en France .
je precise que nous sommes mariés sous le regime de la séparation de biens .
Merci de votre réponse .
Je travaille etreside en Espagne depuis 2000 , je suis soumi a l' imposition Espagnole car mes revenus en sont de source .
Ma femme et mes 2 enfants sont rentrés en France depuis un an suite a des probllêmes importants liés a la scolarité de mes enfants / Ils sont donc résidents Francais
Les allocations famillailes réclame a ma femme notre avis d'imposition 2007 ,
Pensez vous qu'il soit possible que celle-ci fasse une déclaration d'impot personnelle a part en France .
je precise que nous sommes mariés sous le regime de la séparation de biens .
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Déclaration impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
si séparation de biens , oui elle peut faire une déclaration mais doit déposer comme personne séparé et non marié ( art 6 du code général des impots ).