Déclaration impot
Ricky
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille etreside en Espagne depuis 2000 , je suis soumi a l' imposition Espagnole car mes revenus en sont de source .
Ma femme et mes 2 enfants sont rentrés en France depuis un an suite a des probllêmes importants liés a la scolarité de mes enfants / Ils sont donc résidents Francais
Les allocations famillailes réclame a ma femme notre avis d'imposition 2007 ,
Pensez vous qu'il soit possible que celle-ci fasse une déclaration d'impot personnelle a part en France .
je precise que nous sommes mariés sous le regime de la séparation de biens .
Merci de votre réponse .
Je travaille etreside en Espagne depuis 2000 , je suis soumi a l' imposition Espagnole car mes revenus en sont de source .
Ma femme et mes 2 enfants sont rentrés en France depuis un an suite a des probllêmes importants liés a la scolarité de mes enfants / Ils sont donc résidents Francais
Les allocations famillailes réclame a ma femme notre avis d'imposition 2007 ,
Pensez vous qu'il soit possible que celle-ci fasse une déclaration d'impot personnelle a part en France .
je precise que nous sommes mariés sous le regime de la séparation de biens .
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Déclaration impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
si séparation de biens , oui elle peut faire une déclaration mais doit déposer comme personne séparé et non marié ( art 6 du code général des impots ).
Si votre épouse est devenue résidente en France au cours de l'année 2007, elle dépose une déclaration 2007 à compter de cette date et devra joindre un justificatif de son régime matrimonial, de votre résidence en espagne.
Elle recevra son avis d'imposition en 2009.
Si votre épouse est devenue résidente en France au cours de l'année 2007, elle dépose une déclaration 2007 à compter de cette date et devra joindre un justificatif de son régime matrimonial, de votre résidence en espagne.
Elle recevra son avis d'imposition en 2009.