A voir également:
- Caution pour maison de retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Avant de signer cet acte de caution, lisez le bien et n'hesitez pas a vous faire expliquer ce que vous ne comprendriez pas eventuellement ou vous faire donner toutes precisions que vous jugeriez utiles.
Il y a trop de personnes qui signent sans trop savoir ce qu'elles ont signé, ensuite elles viennent se plaindre. Soyez prudente.
Avant de signer cet acte de caution, lisez le bien et n'hesitez pas a vous faire expliquer ce que vous ne comprendriez pas eventuellement ou vous faire donner toutes precisions que vous jugeriez utiles.
Il y a trop de personnes qui signent sans trop savoir ce qu'elles ont signé, ensuite elles viennent se plaindre. Soyez prudente.
bonjour,
je suis tutrice ma mère et la maison de retraite a essayé la meme chose avec moi, avant que 'ai la tutelle
j'ai contacté le juge et mon notaire qui m'ont dit tous les deux qu'il ne fallait pas signer sous peine d'etre seule responsanble.(j'ai des fères et soeurs)
dès que j'ai reçue ma notification de tutelle on ne m'a plus rien demandé
en effet, lorsque vous etes tutrice vous n'avez des cptes à rendre qu'au juge
dans les petites villes il est très accessible ce qui n'est pas le cas dans les grandes agglomérations
je suis tutrice ma mère et la maison de retraite a essayé la meme chose avec moi, avant que 'ai la tutelle
j'ai contacté le juge et mon notaire qui m'ont dit tous les deux qu'il ne fallait pas signer sous peine d'etre seule responsanble.(j'ai des fères et soeurs)
dès que j'ai reçue ma notification de tutelle on ne m'a plus rien demandé
en effet, lorsque vous etes tutrice vous n'avez des cptes à rendre qu'au juge
dans les petites villes il est très accessible ce qui n'est pas le cas dans les grandes agglomérations