Indécise
Résolu2 réponses
bonjour : De toutes façons, avec n'importe quel locataire vous aurez les mêmes risques.
Un locataire a le droit de rester tant qu'il veut (sauf si on veut reprendre ce logement pour y habiter soit-même, ou bien y loger ses ascendants ou ses descendants, mais il faut attendre la fin du bail en avertissant par LR AR, largement 6 mois avant la fin du bail).
Pour l'avoir disponible à tout moment, il faut laisser le logement vide.
Je ne crois pas qu'on puisse faire des baux à durée déterminée, sauf en location meublée, bail de 9 mois non renouvelable, pour des étudiants par exemple.
Un locataire a le droit de rester tant qu'il veut (sauf si on veut reprendre ce logement pour y habiter soit-même, ou bien y loger ses ascendants ou ses descendants, mais il faut attendre la fin du bail en avertissant par LR AR, largement 6 mois avant la fin du bail).
Pour l'avoir disponible à tout moment, il faut laisser le logement vide.
Je ne crois pas qu'on puisse faire des baux à durée déterminée, sauf en location meublée, bail de 9 mois non renouvelable, pour des étudiants par exemple.
Bonsoir,
Attention, il s'agit d'un appartement sis à Montreal, province du Quebec, Canada, la législation est différente de la France Métropolitaine,
Attention, il s'agit d'un appartement sis à Montreal, province du Quebec, Canada, la législation est différente de la France Métropolitaine,
14 août 2008 à 03:02
Vous avez raison Quel que soit le locataire,les risques demeurent les mêmes.Nous n'avions pas pensé à celà,mon mari et moi.C'est cette phrase qui nous a vraiment fait réfléchir!Vous nous avez aidés à résoudre une situation qui nous tracassait
beaucoup.Merci beaucoup pour avoir répondu à notre envoi.
Encore un GROS MERCI!
Au Revoir!