Impot sur le revenu 2007 vs 2006

angemarine -  
 angemarine -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2007.

Il nous est demander 2246 €. En refaisant le calcul sur le site des impots, je retombe sur la même somme donc pas d'erreur.

L'an dernier il nous était demander 116€.
Sur les revenus 2006 nos revenus additionnés se montaient à 32 985€
sur les revenus 2007 nos revenus additionnés sont de 43 405 €

Nous avons 3 part (2 enfants mineurs)

Ma question porte surtout sur le Taux d'imposition qui est passé de 0,35% à 5,17%. Pourquoi un tel écart.

De plus mon mari vient de se faire notifier le non renouvellement de son contrat CDD d'un an renouvellé déjà deux fois. Au 30/09/08 ils sera donc sans emploi.

Comment faire pour payer une telle somme même en echellonnant topus les mois il nous serait impossible de sortir une telle somme.

et Pourquoi un tel bond dans le taux d'imposition?

Merci à tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

angemarine

Merci pour la réponse rapide

Effectivement il y avait une prime à l'emploi de 700 €.
ceci dit demain je tente de prendre rdv pour voir ce qui est possible. car la différence est encore énorme.

même si 2200€ d'imposition n'est pas énorme même en mensualisant je suit dans l'impossibilité soit de manger soit de payer soit de me loger.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

le taux d'imposition ne veux strictement rien dire puisque le calcul se fait par palier .
2246 € ce n'est pas beaucoup d'imposition, il suffit de demander à payer en plusieurs fois.
A tout les coups vous avez eu la prime pour l'emploi en 2006 d'où des différences et peut etre des reductions d'impôt.

En détaillant pas les cases remplies sur vos déclarations on peut guere expliquer mieux.
-1