Erreur à l'achat
cel44
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cel44 -
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Bonjour,
Je suis propriétaire d'une c3 pluriel HDI "graphit" que j'ai acheté en 05/2007 chez un conccessionnaire.aujourd'hui je veux la revendre et à ma grande surprise je fais les garages et on me dit que ma c3 n'est pas une graphit car elles n'as pas les options (jantes alu, volant cuir retro electriques etc.....) Sur ma facture je l'ai acheté pour une graphit maintenant à la revente il ne prennet plus la meme cote!!!! Que dois je faire ???ai je des recours???? je vien de contacter ma protection juridique qui ma conseillé de faire un courrier en demandant l'annulation de la vente???pensez vous que c'est possible ??merci pour les réponses
Je suis propriétaire d'une c3 pluriel HDI "graphit" que j'ai acheté en 05/2007 chez un conccessionnaire.aujourd'hui je veux la revendre et à ma grande surprise je fais les garages et on me dit que ma c3 n'est pas une graphit car elles n'as pas les options (jantes alu, volant cuir retro electriques etc.....) Sur ma facture je l'ai acheté pour une graphit maintenant à la revente il ne prennet plus la meme cote!!!! Que dois je faire ???ai je des recours???? je vien de contacter ma protection juridique qui ma conseillé de faire un courrier en demandant l'annulation de la vente???pensez vous que c'est possible ??merci pour les réponses
1 réponse
Bonjour,
Passez donc voir une concession Citroen et vous leur demandez de vous "identifier" votre vehicule.
Soit le modele correspond à la carte grise et a votre commande (votre paiement) soit le modele est différent.
Dans le premier cas (OK) la cote pour la revente est à revoir;
Dans l'autre cas, vous ne pouvez demander l'annulation mais demander un "remboursement" partiel, tout au moins la différence entre le modele commandé et celui livré.
Disposant de l'identification par une concession Citroen et votre bon de commande, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à avancer un argument du genre "tromperie" sur l'article vendu.
Bon courage et tenez nous au courant.
Passez donc voir une concession Citroen et vous leur demandez de vous "identifier" votre vehicule.
Soit le modele correspond à la carte grise et a votre commande (votre paiement) soit le modele est différent.
Dans le premier cas (OK) la cote pour la revente est à revoir;
Dans l'autre cas, vous ne pouvez demander l'annulation mais demander un "remboursement" partiel, tout au moins la différence entre le modele commandé et celui livré.
Disposant de l'identification par une concession Citroen et votre bon de commande, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés à avancer un argument du genre "tromperie" sur l'article vendu.
Bon courage et tenez nous au courant.
Merci