Bonjour,
Je decouvre ce cite et je souhaiterais posez quelques questions.
J'ai ete epulse de chez moi et retour case depart la famille. je voudrais 15000 euro pour rembourser mes dettes sachant que je n'ai plus de chequier, au ficp pour surrendettement donc pas de possibilite de pret.
Quelles solutions sont possible pour des personnes comme moi?
Je travaille, en cdi et meme un job en plus de nuit...dur...dur...mais pas le choix.
De plus je me suis retrouvee dans cette situation pour sortir qqun de ma famille presque a la rue, les soins de ma mere qui est a l'tranger, depuis biensur je survis et hebergee par un membre de ma famille que biensur je dois payer pour ne pas me retrouver dehors.
Je suis une personne positive mais en ce moment c'est tres dur psychologiquement....
Merci
1- l'epargne : mettre de coté chaque mois un peu d'argent, et payer vos dettes au fur et a mesure
2- attendre : le fichage banque de france ne dure que 5 ans, vous pourrez donc repartir sur des nouvelles bases lorsque 5 ans se seront écoulés apres le dernier incident.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.