Gan retraite
yria
-
yria -
yria -
Bonjour,
mon mari vient de faire opposition aux prélèvements des échéances de mon contrat gan (souscrit à mon nom en 1996) retraite , prélevées sur notre conjoint parce qu'il ne souhaite plus payer un contrat dont qui "n'est pas à lui personnellement" ..
je viens donc d'en demander le rachat auprès du GAN.
ma question est la suivante ; lorsque je recevrais le chèque du rachat , dois je partager la somme avec mon mari ou puis je la conserver et en faire l'usage qui me convient ?
merci pour votre réponse
mon mari vient de faire opposition aux prélèvements des échéances de mon contrat gan (souscrit à mon nom en 1996) retraite , prélevées sur notre conjoint parce qu'il ne souhaite plus payer un contrat dont qui "n'est pas à lui personnellement" ..
je viens donc d'en demander le rachat auprès du GAN.
ma question est la suivante ; lorsque je recevrais le chèque du rachat , dois je partager la somme avec mon mari ou puis je la conserver et en faire l'usage qui me convient ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Gan retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
en clair , il veut divorcer mais tout garder pour lui tout seul et ne verser de pensions ni pour moi , ni pour les enfants ...
c'est aussi pour cela qu'il vient de décider qu'on ne garderait pas le GAN RETRAITE m'appartenant.
il veut également récupérer mon Livret A ...
pouvez vous m'indiquer si légalement je lui dois la moitié de mes comptes bancaires ?
MERCI pour votre aide.