PRIME RENTREE SCOLAIRE 2008

Résolu/Fermé
FRANNE - 24 juil. 2008 à 16:54
 fati - 4 avril 2009 à 15:19
Bonjour,

Connaissez vous la date de versement de la prime rentrée scolaire 2008 ? Les années précedentes, elles étaient versées entre le 15 et 20/8... en sera-t'il de même cette année ?

Merci pour vos réponses.

Franne
A voir également:

36 réponses

va sur le site de la caf et tape remboursement tu verra la date va apparaitre moi il me la vers le 20 aout et mon fils a 5 ans
0
oui j'ai appelé la caf et il m'ont dit vers le 20aout
0
Bonjour a toute et a tous

Je voulais savoir si vous aviez reçu la rentrée scolaire? Merci
0
non tjrs rien et nous sommes le 24.08
0
bonjour ma soeur qui et au credit agricole a deja toucher la rentree scolaire a vous de voir si c est arriver moi a la poste toujour pas tenait moi au courant merci
0
bonjour moi je suis au credit agricole et je n'ai toujours rien
0
bonjour moi aussi je suis a la poste et j'ai toujours rien eu veve31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le paiement de la prime de rentrée scolaire aura lieu le 20 aout, comptez quelques jours pour que ça soit effectivement sur le compte, ça c'est pour les enfants de 6 à 15 ans. à partir de 16 ans, il faut envoyer un certificat de scolarité à la CAF pour obtenir le paiement de la prime de rentrée scolaire.
0
bonsoir
ma fille a eu 18 ans hier donc le 16 aout et je ne perçois pas l'ARS pour elle.Quelqu'un sait jusqu'à qu'elle on perçoit?Merci pour vos réponses.
0
oui ma chère c le 2 séptembre 2008
0
Généralement la prime de rentrée scolaire est versée à partir du 20 août jamais plus.
0
bonjour,

C'est évident c'est le 20 aout car toutes les pubs (carrefour, auchan...) commencent le jeudi 20 aout alors que les pubs tout au long de l'année débute les mercredis....Coïncidence!!!
0
bonjour
je vous envois cet e-mail pour demandée un renseignement voila j'ai le droit a la prime de rentrée scolaire ma fille est au lycée aura 16 ans qu'au mois de novembre 2008 est ce que je l'aurais la prime maintenant ou il faudra que je fournis le certificat de scolarité merci pour votre reponse veve31
0
Bonjour,
la prime de trentrée est versée le 20 aout donc tu aurais dû la recevoir sauf si bien-sûr ton enfant à 16 ans et là tu ne l'a rtecevra qu'après la rentrée avec une preuve comme toi ton enfant est toujours scolarisé.
Cette preuve tu l"a recevra par la caf que tu dois faire signer par l'école de ton enfant
Bisous.
0
dans l année ine fo pas ke la personne legale de l enfant n ateigne pas plus de 22 000 euros si il veut l avoir
0
j'ai deux enfants 1 de 18 ans(avril 2008)et la plus jeune 16 en sept 2008, pourquoi la prime ne m'a pas été encore versé ? merci de me répondre
0
Bonjour,
J'ai deux enfants de 18 ans et 16 ans (bientôt 7/09) mais je n'ai tj pas reçu la prime de rentrée scolaire est-ce normal?
Merci de me répondre .fafa
0
Est-ce qu'une mère de famille ayant 2 enfants, gagnant le SMIC et déclarant ces ressources individuellement, ayant un concubin qui gagne très bien sa vie, bénéficie de l'allocation de rentrée scolaire ?
Merci pour votre réponse.
0
bonjour
je pense qu'elle seras versée a la meme date mais pour moi il devrait changer les dates tout en sachant que déja au mois juillet toute les fournitures scolaires sont déja dans les grandes surfaces
0