Incompatibililite

manue -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,je suis actuellement encouple en voie de rupture;j ai vendu ma maison pour moitié à cet homme(qui est le père de mon 3ème enfant);j étais propriétaire de cette maison et il y a fait des travaux pour accueillir notre dernier ;quand la vente a eu lieu , il me devait 13400 et des bananes euros (dont je n ai jamais vu la couleur) il a fait des travaux pour accueillir romain et une partie a été faite par des proches à moi ,le total ayant couté 5000 euros (qu il a payé) me disant que je portais son enfant,que je ne gagnais rien(j étais infirmiere liberale) ;qu on verrait après : quand j ai acheté cette maison, il y avait déjà pour projet de s y mettre ensemble ;et j ai payé seule 18000 euros de frais de notaires et d agences; aujourd hui,rien ne va plus,je veux garder la maison pour moi et les enfants (il ne m a rien donné);par contre,il veut faire évaluer la maison,car elle a pris de la valeur dit il (sans me payer) en plus il me dt quand me rachetant la maison,il a payé des frais de notaires(il a vendu en contre partie un terrain et unne maison à paimpol pour une belle somme);moi seule quand j ai acheté cette maison j ai payé seulz les frais d agence et de notaires alors qu il était là, que puis je faire ;les travaux ont couté moinscher avec mes proches(j ai porté son bb et il devait assumer la perte de revenus car j étais enceinte) et aujourd hui il me réclame la pue value de la maison suite aux travaux alors que rien n est finin et qu il ne pas payé ce qu il me devait ;et deuxièmement je suis en détresse car i l est invivazble et violent et j ai peur car j ai 3 fims (14 ans,6 ans, et 8 mois son bb;;;qu il veut me prendre) :AIDEZ MOI SVP JE NE SUIS PAS IDIOTE, JE SAIS QUE LA JUSTICE EST BIEN SOUVENT IMPUISSANTE MAIS EN METTANT AU MONDE MON DERNIER FILS J AI FAILLI Y LAISSER MA VIE ET JEVEUX GARDER MA MAISON LEGALEMENT SANS PERDRE UN CENTIME POUR EUX COMME POUR MOI) car cet homme n a voulu tirer que profit de le situation :AIDEZ MOI SVP

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 61

Le situation est bien compliquée, il nous manque quelques détails qui pourrai nous permettre de vous aidez, mais rien n'est perdu.

Etes vous marié avec cet homme et sous quel régime?

Les travaux ont été effectué par votre famille, qui a payé les matériaux avez vous les factures?

En ce qui concerne votre enfant il s'agit du'un autre problème.

Bon courage
-1