A voir également:
- Diagnsotic immobilier et rémunération
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - - Grilles salariales
- Exemple rémunération astreinte - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu ne connais pas le blog des diagnostiqueurs indépendants (les vrais !) fais un tour sur sos-diagimmo et prends les informations
PS: si tu commences à "remercier" tes apporteurs, dis toi qu'à terme tu travailleras à perte......pour peu que tu travailles!
Philippe
Diagnostiqueur
Si tu ne connais pas le blog des diagnostiqueurs indépendants (les vrais !) fais un tour sur sos-diagimmo et prends les informations
PS: si tu commences à "remercier" tes apporteurs, dis toi qu'à terme tu travailleras à perte......pour peu que tu travailles!
Philippe
Diagnostiqueur
Bonjour,
Une poignée de diagnostiqueurs ont lancé il y a quelques semaines une action contre la rémunération des apporteurs d'affaire qui gangrène cette profession.
A ce jour, plus de 800 opérateurs en diagnostic se sont engagés à travers ce mouvement.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site www.pacte-deontologique.fr
Eric
Une poignée de diagnostiqueurs ont lancé il y a quelques semaines une action contre la rémunération des apporteurs d'affaire qui gangrène cette profession.
A ce jour, plus de 800 opérateurs en diagnostic se sont engagés à travers ce mouvement.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site www.pacte-deontologique.fr
Eric
bonjour!
vous serait il possible de me contacter par mail? j'aurai quelques questions à vous poser...
merci d'avance et bonne année à vous
vous serait il possible de me contacter par mail? j'aurai quelques questions à vous poser...
merci d'avance et bonne année à vous
18 juil. 2008 à 19:45
Nous travaillons pas trop mal malgré la difficulté du marché, nous ne nous plaignons pas!
Ma société ne rémunère personne actuellement, mais je sors tout juste d'un des nombreux "leaders" du marché du diagnostic, qui se retrouve actuellement en procès avec UFC que choisir pour lesdites émunérations.
C'est pour cette raison que je me renseigne sur le sujet.
Bonne continuation.