Prime pour l emploi

bouliboys -  
 myln51 -
Bonjour,
je souhaiterez savoir quand et versé la prime pour l emploi ? a quel date merci
A voir également:

35 réponses

mamat

bonjour ya t il kelkun ki a une sa prime dans reims o val de muriny précisément ????
0
Ella51

Bonjour,

J'ai seulement reçu mon avis d'imposition il y a une semaine (ou 10 jours, je ne sais plus)! J'habite dans le quartier du Champ de Mars/Jacquart. Et j'attends mon gros chèque des impôts avec impatience!!!

où en sont les autres rémois?
0
mamat

bonjour ya t il quelqun sur reims qui a recu sa prime?
0
gougounette

bonjour.

eh bien nous sommes le 10 et je n ai toujours rien reçu ni lettre d imposition et encore moins un chèque ou le virement.
je suis vraiment indignée par la lenteur du versement de la PPE cette année. c'est une honte de faire attendre les gens de cette façon.
Je suis d Albertville en Savoie et apparemment le versement se fait dans mon entourage mais pas à moi sur mon compte. j'ai des frais de scolarisation et la prime serai la bienvenue...mais biensur il faut encore attendre.
patience et encore patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamat

Oui jte compren moi aussi jatten avec impatience et jen é vrément envi de cette prime mais je trouve vrémen bizar ke lon é pa recu encor sa me fé peur g peur de pa lavoir
0
lily78

je suis desolé de vous apprendre ceci mais je n'ai toujours rien reçu et aparement je ne suis pas la seule, jai une amie qui a appelé les impot , on lui a dit kel recevrait sa PPE pas avant le 15 octobre et pour moi pas avant le 15 novembre... Franchement je trouve cela inadmissible ! Surtout qu'on oblige ceux qui paye des impot à les verser avant le 15septembre... pfff... Vive l'etat français !
0
marion2141

coucou moi j habite dans le loire et cher et j ais toujour pas recu ma prime ni ma declaration d impot 2007 je trouve sa bizare car plusieur personne que je conner lon dejas eux
0
Ella51

J'ai enfin reçu mon chèque ce midi! je suis de Reims
0
marion2141 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool pour toi
-1
gougounette

eh bien vous avez de la chance moi toujours que dalle.
0
marie paule

bj joré voulu avoir en renseignemen jabite a amboise é g tj pa reçu de courier pour la prime a lemploi pourier vou me renseigner ou si vou étre dan lmém cas que moi merci davance
0
nathalie

bj moi je suis de clermont ferrand et tj rien sa devient tres lourd courage? patiente ? il fo bien qu il prenne le temps de se raconter leurs vacances!!!!
0
cici83

moi g tel o impot qui m'ont soi disant fait un virement en date du 22/09 et aujourdh'ui 26 tjs rien

qui n'a tjs rien recu??? je suis du 95
0
marion2141

moi je n est toujour rien recu
marion
0
cici83

et tu es d'ou???
0
marion2141

moi je suis du 41 centre
0
marion2141 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou moi j habite dans le 41 et j ais toujour rien recu ni la prime ni ma declaration de non imposition
je conner plusieure personne qui lon eu dejas je c est pas se quil se passe
marion
-1