Salaire non versé

devilshadow - 27 juin 2008 à 15:59
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 27 juin 2008 à 16:19
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: Début janvier j'ai travaillé quelque temps aux Pays Bas, avant de démissionner au bout de 10 jours pour aller bosser en Allemagne. La démission a été faite dans les règles.
J'ai par la suite recu un bulletin de salaire pour les quelques jours effectués, mais jamais l'argent (y en a quand même pour 500 euros) n'a été versé sur mon compte.
J'ai écrit plusieurs emails mais sans jamais avoir de réponse et je ne connais absolument pas les recours que j'ai pour les forcer à me payer. La recherche d'informations sur internet est difficile s'agissant des Pays Bas, puisque beaucoup de pages sont écrites en néerlandais.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et me donner quelques conseils SVP sur les organismes à éventuellement contacter?
Merci par avance et bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 431
27 juin 2008 à 16:19
Contacte l'ambassade des Pays Bas qui te diront ou t'adresser....
0