A voir également:
- Prime a l emploi
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Prime de naissance 2024 - Guide
46 réponses
Salut recue prime (cheque) ce matin!!!!! et avis d'imposition ya 1 semaine trop contente 826 euros trop bien!!!! dans le 13 c maximum jusqau 20aout pour les paiement!. a +
Salut je suis apprentie et cette annee sur la feuille des impot jai mis le revenus mais pas le nombre d'heures car c'etais mis que pour le nombre d'heure c'etais pour les personnes qui travail a temp partiel et je ne suis pas dans ce cas la mais es ce que je risque de ne pas la toucher quand meme ?????
Car l'annee derniere j'y est e le droit mais je voulais juste savoir si le fais de ne pas avoir marquer le nombre d'heure peut faire que je ne l'ai pas ????
Car l'annee derniere j'y est e le droit mais je voulais juste savoir si le fais de ne pas avoir marquer le nombre d'heure peut faire que je ne l'ai pas ????
bonjour
Si quelqu'un sait la date pour la prime ds le departement 52 qu il me fasse partager son info sa m aiderai pour fair tite vacance en amoureux merci
bye
Si quelqu'un sait la date pour la prime ds le departement 52 qu il me fasse partager son info sa m aiderai pour fair tite vacance en amoureux merci
bye
slt je viens de recevoir la prime par cheque le 20 aout 2008 pas de calais dourges 62119. boo courages a tous les copain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les impots se sont servi du rib que j avais fourni l année derniere (dont le compte est fermé) au lieu de se servir de celui que j avais fourni cette année
le virement a donc ete refusé
je voudrai savoir comment ca se passe et dans combien de temps je vais enfin pouvoir l avoir merci
le virement a donc ete refusé
je voudrai savoir comment ca se passe et dans combien de temps je vais enfin pouvoir l avoir merci
bonjour jhabite dans les landes est ce que quelqun pourrais me dire quand vais je recevoir mon cheque pour la prime pour lemploi dans le departement des landes merci
slt je suis du 72
je vient de recevoir mon cheque ce matin dans la boite a lettre trop heureuse
moi j'ai apeler le centre des impots cette semeine a cote de chez moi il mont dit qu'ont recoit le cheque 15 jours apres avoir recu l'avis imposition
patience ca va arriver et bon courage
je vient de recevoir mon cheque ce matin dans la boite a lettre trop heureuse
moi j'ai apeler le centre des impots cette semeine a cote de chez moi il mont dit qu'ont recoit le cheque 15 jours apres avoir recu l'avis imposition
patience ca va arriver et bon courage
Ba moi je suis dans le 91, j'ai bien recu mon avis d'imposition, mais pas le cheque.
Pour infos, j'ai recu mon avis d'imposition Jeudi 21 matin. J'aurais aimer savoir, combien de temps apres vous avez
votre cheque apres avoir recu l'avis. ???
Merci
Pour infos, j'ai recu mon avis d'imposition Jeudi 21 matin. J'aurais aimer savoir, combien de temps apres vous avez
votre cheque apres avoir recu l'avis. ???
Merci
salut a tous moi je suis du 38 et j'ai eu mon avis d'imposition vendredi et le cheque samedi. mais j'aimerai savoir si on peut se le faire payer en especes au centre des impots? je suis a la poste et les delais d'encaissement sont parfois assez long (parfois jusqu'a 15 jours de reseves d'encaissement...)
bonjours a tous , moi je suis dans le 69 et je n'est ni recu mon avis d'imposition ni la prime y a t-il des personne du 69 dans le meme cas que moi ???? mes amis qui sont dans le 38 l'on recu depuis un moment deja
Bonjour a tous !!! C'est ma premiére déclaration et j'ai eu droit 644E j'ai reçu mon avis d'imposition samedi et j'attend le chéque car j'ai pas donner de RIB. je pense que ca va arriver dans la semaine .
bonjour,je suis dans le 64 et j' attend toujour cet prime quelqu' un saurais me dire quand je vais la percevoir merci
salut j'ai reçu ma feuille d'impot la semaine dernière je suis du 59 mais je pense qu'il faut au moins 15 jours entre les deux pour recevoir son chèque l'annèe prochaine j'opte pour le virement ce sera surement plus rapide
Bon, bon, bon, J'avais pourtant adressé un Rib pour un virement et un courrier au centre des impots pour leur spécifier ma nouvelle adresse. Ben, non donc mon avis et un chéque se trouvaient depuis juillet derrière la porte de mon ancien apparte... Plus de peur que de mal et au final j'ai les sous pour la rentrée... Demain matin je file à la trésorerie. Si certains on des doutes n'hésitez pas à téléphoner
slt a toi oui le faite que tu na pas mi ton nonbre dheure pe fere ke tu ne recoi pas ta primr tt de suite car mon mari la envoiyee assez en retard e na pas cochez la case prime a lenploie et sa se jour ne la toujour pas je suis comme toi jspere lavoir .
Bonjour, je viens d'appeler centre des impôts d'Hazebrouck(59). La date est normalement le 15 septembre au plus tard. Et ben, non : mauvaise info. Ils me disent que j'aurais ma prime et ma feuille d'imposition vers.............fin octobre et oui! car je fais partie du 2° envoi. Donc, courage à ceux qui font partis du 3°. Il y en a 3 au total d'après le centre des impôts. J'ai donc répondu très gentiment que ma taxe foncière n'avait pas bénéficié de ce 2° envoi. Quel dommage, je dois régler pour le 15 octobre et au plus tard. Sinon, 10%. On devrait aussi en bénéficier dans les 2 sens. Bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu.
je viens de recevoir ma feuille d impots et il men dis que j ai pas drois a l impos moi je gagne méme pas 500 euro par mois et il dis que j ai pas de drois je ses pas quoi faire merci de me donner une idée salut