Credit impot sur crdit hypothecaire

bofimpot - 16 juin 2008 à 21:12
 bofimpot - 16 juin 2008 à 21:38
Bonjour,suite à deux prets gnénant venant en plus de notre pret immo, nous sommes en train de racheter le tout sous forme d'un pret hypothecaire adossé à notre résidence secondaire.
Ma question porte en fait sur le crédit d'impot portant sur les prets immobilier de la résidence principale. Personne ni meme notre bureau comptable ne parvient à me dire si notre cas reste dans le champ d'application du crédit d'impot assoccié à la résidence principale. Dans notre cas la part du pret immo est 80 % de rachat du pret terrain, pret maison et pret travaux et 20 % du rachat de pret perso.
Merci à tous de réfléchir à ce petit détail qui malgrés tout peu faire une grosse différence en fin d'année.

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
16 juin 2008 à 21:31
vous devriez vous renseigner au trésor public
-1
alors là, je me demande comment je n'y ai pas penser, alors que je suis tous les jours dans les chiffres. Les réponses les plus simples sont parfois dure à trouver. Merci j'y cours demain
0