Donation enfants
astralione
-
astralione Messages postés 2 Statut Membre -
astralione Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pere souhaite me faire donation d'un immeuble valeur environ 220 000€. L'abbatement est de envion 150000. Pouvez vous m'eclaircir sur les frais a payer au notaire pour la difference d'environ 70 000 €, car ils seront a ma charge.
Merci pour votre aide. Astrid
Mon pere souhaite me faire donation d'un immeuble valeur environ 220 000€. L'abbatement est de envion 150000. Pouvez vous m'eclaircir sur les frais a payer au notaire pour la difference d'environ 70 000 €, car ils seront a ma charge.
Merci pour votre aide. Astrid
A voir également:
- Donation enfants
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour
Lors d'une donation d'un bien locatif, comment doit on proceder pour les bails en cours si il y a des travaux a faire .
Petit et gros oeuvres ne font pas bon menage avec un locataire en place dans un logement. Doit on attendre la fin du bail avec un préavis de 6 mois pour faire les travaux ?
Merci de votre aide.
Lors d'une donation d'un bien locatif, comment doit on proceder pour les bails en cours si il y a des travaux a faire .
Petit et gros oeuvres ne font pas bon menage avec un locataire en place dans un logement. Doit on attendre la fin du bail avec un préavis de 6 mois pour faire les travaux ?
Merci de votre aide.