Plus de penssion......

virgcho - 13 juin 2008 à 18:19
 virgcho - 15 juin 2008 à 11:48
Bonjour,
je suis separee depuis plus de 2 ans maintenant de mon mari et je vie seule avec mes deux enfants j ai de petits revenu et jusque la mon ex me verssait une penssion de 190 euros depuis deux mois plus rien mr ne veut plus rien donner tant que le devorce n est pas prononce c est a dire en septembre
je trouve degueulasse qu il laisse ses enfants sans le sous et le pire c est qu il n y a pas de recour
peu etre avez vous des infos a me donner ou tout au moin un peu de reconfort d avance merci
virginie

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
13 juin 2008 à 20:54
allez voir un huissier avec votre jugement de divorce, si votre ex travail et que vous avez les coodonnées de son employeur, l"huissier va faire une saisie sur son salaire (cette procédure est gratuite pour vous) tout les mois et cette pension alimentaire sera viré sur votre compte (amener à l'huissier un rib).......ET pensez à évrire à la CAF pour demander l'allocation parent isolé.
-1
merci de vois conseils, j en prend bonne note
0