Heritage???comprend rien a laide

biskot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 22:48
 sfanbre - 12 juin 2008 à 01:40
Bonjour,
je mappelle laetitia.
je suis relativement jeune, jai 22ans, et jai perdus mon pere l'année derniere.
Et javoue aujourdui que je suis archi paumé ds tt sees termes et ses demarches.le droit ce n'est PAS MON TRUC;
je vous explique un peu: mon pere etait remarier av une femme, il a trois enfants dont moi.
en fin d'année derniere nous avions signer les papiers pour vendre sa maison.mais je ne sait plus a combien elle a ete vendu par contre.
et se 23juin ns sommes convoquer chez le notaire pour signer des papiers.Je nest aps de details je ne sais pas trop si se sont les papier de succession ou ceux qui "regle tou".
en fait jaurais aimer savoir combien de temps apres avoir signer ses papier l'heritage ns serais verser?
car je doit aider mon amis a regler plsr dette de facon assez urgente, pour l'avancer, avec cet argent en fait.
ou penser vous que je pourrais avoir une "avance" sur les ommes que je toucherais?
en fait expliquer moi un peu cmt tout sa se passe svp
mais pas de terme teknique ou autre lol pitié
je voudrait des explications simple
merci davance de vos reponse

1 réponse

bah si la succession vous donne droit à quelque chose que vous allez toucher indéniablement, avec le jugement on pourra vous faire une "avance" sur cette arrivée d'argent à venir.

ça peut aller jusqu'à 4/5 voir 6 mois au pire pour recuperer les fonds de la vente
0