Rupture amiable assedic oui ou non ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rupture amiable assedic oui ou non ?
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Sortie autorisée sans restriction - Forum sécurité sociale
35 réponses
La démission ne vous donne pas droit à l'allocation chomage. Il n'y a que le licenciement pour cause reelle et sérieuse qui vous donne droit à cette allocation.
bonne négociation
christian
bonne négociation
christian
si la demande est a l'initiative de l'employeur votre dossier sera examiné par la caisse des assedic mais pas avant 121 jours et il n'y a rien de gagné
tapez sur votre moteur de recherche :
indemnités après rupture amiable du contrat de travail
salutations Bruno
tapez sur votre moteur de recherche :
indemnités après rupture amiable du contrat de travail
salutations Bruno
UN LICENCIEMENT C EST REGLEMENTE EN SIGNANT N IMPORTE QUOI ET EN MARCHANT DANS LES COMBINES DES CHEFAILLONS ET MAUVAIS PATRONS ON RISQUE DE TOUT PERDRE , TRIMESTRE ENTAME DE RETRAITE , PREAVIS , INDEMNITE , ETC et la possibilité d aller aux prudhommes bien que cela soit coûteux et aléatoire et totalement pourri !!! !!! !!! EN TOUS CAS ON NE SIGNE RIEN sauf solde de tout compte pour toucher son chèque et on a deux mois pour le contester.
Bsoir, voila j'ai besoin d'une réponse à une question :
j'aimerais savoir si lors d'une rupture conventionnelle il est possible que l'employeur ne me verse pas la prime légale de rupture conventionnelle?
Merci d"avance
Bien cordialement,
Anthony
j'aimerais savoir si lors d'une rupture conventionnelle il est possible que l'employeur ne me verse pas la prime légale de rupture conventionnelle?
Merci d"avance
Bien cordialement,
Anthony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
vous avez droit à une indemnité de rupture conventionnelle versé par votre employeur calculer d'après votre ancienneté dans l'entreprise
vous avez droit à une indemnité de rupture conventionnelle versé par votre employeur calculer d'après votre ancienneté dans l'entreprise
bonjour , je m' appelle Patrick , j' ai 54 ans , j' ai des soucis au sein de mon entreprise , je suis dans le batiment , certain de mes collègue plus jeunes que moi ont facheuse tendance à harceler , moi en particulier, car aux autres collègues ils n' oseraient surtout pas, mon employeur est au fait de ce qu'il ce trame contre moi.
Je voudrai partir de cette entreprise sans problèmes , donc avec une rupture d' un CDI à amiable, comment doit je procéder pour que ma demande soit prise en compte comme telle , aurai je droit aux indemnitées et surtout aux assedic.
MERCI de bien vouloir me donner une réponse assez rapidement car je ne pourrai pas supporter cette situation trop longtemps.
PATRICK S.M.
Je voudrai partir de cette entreprise sans problèmes , donc avec une rupture d' un CDI à amiable, comment doit je procéder pour que ma demande soit prise en compte comme telle , aurai je droit aux indemnitées et surtout aux assedic.
MERCI de bien vouloir me donner une réponse assez rapidement car je ne pourrai pas supporter cette situation trop longtemps.
PATRICK S.M.
bonjour concernant la rupture conventionnelle il n'y a pas trente six procédures; il faut déja passer un entretien préalable avec votre employeur afin de convenir des termes de la rupture. ENsuite doit se passer un délai de 15 jours afin de laisser le temps a chacune des parties de voir si elle ne veut pas se retracter. une fois ce delai passé, le document de la rupture conventionnelle doit etre envoyé à la DDTE (C'est a votre employeur de s'en occuper) et vous devez laisser un délai de 15 jours afin que la DDTE doive valider le formulaire et sans réponse de leur part passé ce delai, vous pouvez considérer qu'il est validé.
Je confirme ce que tout le monde sait; grace à cette rupture vous avez droit au chomage
Je confirme ce que tout le monde sait; grace à cette rupture vous avez droit au chomage
Bonsoir,
Si vous faites une rupture conventionnelle de contrat de travail sur le site du pole emploi ils en parlet et cela donne droit à des allocs chomage, le mieux est à mon sens aussi de leur téléphoner directement et de se faire expédier le texte.
Moi j'ai téléphoné et ils m'ont confirmé que le chômage est perçu.
Voilà bonne continuation
Si vous faites une rupture conventionnelle de contrat de travail sur le site du pole emploi ils en parlet et cela donne droit à des allocs chomage, le mieux est à mon sens aussi de leur téléphoner directement et de se faire expédier le texte.
Moi j'ai téléphoné et ils m'ont confirmé que le chômage est perçu.
Voilà bonne continuation
oui tu peux demander une rupture conventionnelle et tu auras droit aux assdic et ton patron pourra embaucher quelqu'un de suite.
je suis dans la meme situation et je ne sais pas quoi faire je m'accorde bien avec les employes de la boite mais c'est avec la belle fille que ca coince je ne sais pas quoi faire
j'ai quitte ma famille donc j'ai changer de region je voudrais y retourner sans perdre trop mon salaire car je suis seule avec mes 4 enfants
j'ai quitte ma famille donc j'ai changer de region je voudrais y retourner sans perdre trop mon salaire car je suis seule avec mes 4 enfants
bonjour je suis en pleine rupture conventionnelle quelqu'un peut il m indiquer le montant versé par les assedic par rapport au salaire moyen?
Je n'ai pas de réponse...moi je suis exactement dans la même situation comme vous...et je cherche une réponse.
Si jamais vous arriviez à l'avoir je vous pris de m'informer...
Merci...
Si jamais vous arriviez à l'avoir je vous pris de m'informer...
Merci...
De souvenir c'est de l'ordre de 54% du salaire. mais attention, la date du début d'attribution peut être décalée suivant qu'il reste des congés payés a solder et qu'il y a eut une prime lors du départ. Ca peut aller jusqu'a 5 mois de décalage. C'est le pole emploi qui calcule ca et ya impossibilité de savoir avant l'entretien combien on va toucher (en ce qui me concerne).
bonjour je voudrais avoir des rengeimenent sur une rupture de conventionnelle car je ne conviens pas au poste que l'on ma proposer un poste de gouvernent depuis 2 mois ! avant j'etais employée en cdd et je percevais des indemité d'un licenciment economique 14 ans 'd'anciennetté je voudrais savoir si les meme droit et de prestation continuer et que je dois signier