Urgent: Séparation/Construction maison

angelle - 8 juin 2008 à 16:50
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 9 juin 2008 à 00:18
Bonjour, je suis mariée je devais faire construire avec mon mari sur un terrain m'appartenant une maison dont nous avons eu le permis de construire ainsi que les prêts bancaires. la construction doit commencer fin juin mais suite à notre séparation qui est définitive, quelles sont les démarches à suivre pour annuler la construction aupres du constructeur aisni qu'aupres de la banque. merci d'avance

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
9 juin 2008 à 00:18
Bonsoir,
je ne connais pas la teneur du contrat qui vous lie avec le constructeur, vous seule pouvez (en lisant soigneusement le contrat) connaitre la réponse à cette question. Mais ce changement de situation, vous fera certainement perdre l'accord de prêt.
Concernant la banque, cela ne devrait pas poser de problème pour annuler le prêt, d'autant plus que votre séparation change certainement les données qui vous ont permis de l'obtenir. Voyez également avec votre conseiller bancaire.

-1