Droit pour ma fille

joe - 3 juin 2008 à 07:21
 Sandrine72 - 3 juin 2008 à 13:09
Bonjour,
j'ai vecu 10.5 ans avec un homme nous somme encore sous le meme toi le temps de la vente de notre maison notre fille a 6 ans mon ex c'est mis avec ma meilleure amie et oui ca fait tres mal elle est nourrice et plus ou moins violente avec son fis de 2 ans et tout le monde peut le dire mon probleme est que je ne veut absoluement pas que ma fille passe une semaine sur 2 avec son pere chez cette femme bin trop stric et severe je veut la garder avec moi toute les semaine mais j'ai un travaille en 2/8 en usine mais si il le faut je changerer meme a mi temps en plus j'urai peut etre meme droit a des aides il y a aussi mon probleme j'ai fait une depression il y a 1 ans donc hospitaliser 3 mois peut il faire jouer sa contre moi je n'ai egalement pas eu de parent correct j'ai ete placer a la dpass aujourd'hui je revoie ma mere mais elle fait encore pas mal d'erreur il peut donc se servire de tout sa
puise sauver ma fille de la mauvaise frecentarion de son pere orraige droit a la garde permanente de ma fille et puisse l'interdire de l(enmener chez elle et bientot chez eux

1 réponse

Bonjour,

Tout d'abord vous devez rencontrer un avocat qui vous conseillera sur les démarches à entreprendre pour préserver votre enfant. Il sera possible que votre ex voit votre enfant dans un centre associatif, sans sa nouvelle compagne; Mais pour cela il vous faut obtenir des témoignages certifiés d'entourage proche qui peuvent attester la brutalité de la dite personne. C'est le juge qui déterminera la fréquences des visites et des hébergements s'il y a lieu, en fonction des éléments qu'il aura en sa possession.

Courage
Sandrine
0