Histoire d'héritage

miss3110 -  
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila maintenant 17 ans que mes parents ont divorcé. j'ai été élevé par ma mère avec mon frère puis elle s'est remariée. En juin 2001, j'ai perdu mon grand père. En octobre 2001 ma mère s'est suicidée. Ici c'est posé la question: où allais-je aller avec mon frère?
Ma grand-mère (la mère de ma mère) nous a élevé. En mai 2002, elle se suicide aussi. A cet instant, j'ai échapper de peu à la DASS. Heureusement un cousin de ma mère s'est dévoué et nous a élevé mon frère et moi. Pendant ce temps là mon père à été complètement absent. Quand nous avons failli aller à la DASS il n'a même pas bougé le petit doigt. Depuis le divorce il n'a jamais été la pour moi. Cela fais maintenant 7 ans que je ne l'ai pas vu. C'est quelqu'un qui ne travaille plus depuis le divorce,qui est alcoolique et violent.

Du fait que j'ai perdu la moitié de ma famille, il m'est revenu un certain héritage. C'est le seul lien qu'il me reste avec mon frère que je n'ai pas vue depuis 3ans ... Cet héritage n'est pas minime et je pense que mon père va s'y intérécer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Je sais que les enfants ont une obligation de subvenir aux besoins de leurs parents mais quand ils sont absents et reviennent à la charge comme par hasard ont- il un droit sur nous?

Je vous remercie par avance de vos conseils

miss 3110

1 réponse

tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505
 
non ,compte tenu de la situation je ne pense pas que vous aurez un devoir alimentaire a devoir à votre père, et a 18 ans il n'a plus aucun droit sur vous..... Ne le laissez pas entrez dans votre vie, malgrès les bonne paroles.....Il n'a pas été là pour vous quand vous en aviez besoin...... passez à autre chose, et surtout placez bien vos sous dans une banque, et n'en prétez JAMAIS à personne, vous ne reveriez JAMAIS votre argent. Ne parlez a personne que vous avez touché de l'argent d'un héritage, si ont vous en parle, dite que l'héritage est bloqué par la justice. Soyez sur vos garde, quand ont a de l'argent les vautours arrivents pour vous embobiner avec des bonnes paroles. Pensez à vous, juste à vous, la vie ne vous à pas fais de cadeau....Soyez heureuse, la vie est belle. Courage. Romane.
1
miss3110
 
merci de m'avoir consacré un peu de votre temps. ne vous inquiétez pas mon frère et mon père sont en train de sortir de ma vie. ce sera mieux ainsi... de plus, je suis en train de me renseigner afin d'obtenir un rendez-vous avec un conseiller en affaire familiale pour être intouchable vis à vis de mon père.

a bientot peut etre et merci encore


miss3110
0
tomance28 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > miss3110
 
et suivez bien mes conseils, ne parler de cet argent à personne....(amis, famille......) si ont vous pose des questions dite que vous avez touché 3 francs six sous, et tout le reste est bloqué par la justice par exemple.....personne n'auras les moyens de vérifier. Comme cela vous êtes tranquilles et éviterez les faux amis, qui n'en veulle qu'à votre argent, et vous demanderons de leur en préter, et vous proposerons des achats bidon....Si c'est une grosse somme, une fois que vous aurez les fonds, allez à votre banque, demandez un rendez avec un conseiller en gestion de patrimoine, qui vous proposeras peut être un placement dans une assurance vie qui vous rapporteras 5 % par an et ce pendant 8 ans........ voir plus,....... épargnez, l'argent seras votre sécurité pour votre avenir, que je vous souhaite "avec tout le bonheur du monde" la roue tourne, maintenant c'est votre tour....Amicalement . Romane
0