Assurance retraite

marcellohermann - 9 mai 2008 à 17:31
 dd le banquier - 9 mai 2008 à 17:50
Bonjour,
Mon entreprise a souscrit auprès des AGF un contrat retraite en cotisant sur les tranches supérieures à la catégorieC.
Retraité je touche une rente viagère depuis 2001. Malgré que le contrat prévoit une revalorisation de cette rente par distribution des bénéfices financiers et techniques, ma rente n'a pas varié d'un seul centime et les explications données par les AGF ne sont pas satisfaisantes, car à ce rythme ma rente va devenir "peau de chagrin" d'autant plus que j'ai opté pour la reversion sur ma femme qui je l'espère pourra me survivre au moins 20 ans. J'estime être victime d'une véritable spolation car les sommes qui ont été versées pendant + de 30 ans les AGF ont "travaillé avec". De plus comme ce contrat a été abandonné par les AGF pour des nouveaux contrats type PERCO etc... Il semblerait que les AGF n'affectent pas les bénafices financiers et techniques au P47.
J'estime être volé et trompé surtout au moment où j'ai pris l'option de reversion à 60% pour ma femme soit 2 ans avant de prendre ma retraite.
J'ai l'intention d'assigner les AGF devant les tribunaux ?
Que puis-je faire ?

Merci de me répondre.

Pendant le même temps la CRIC réévalue chaque année le montant de la rente versée.

1 réponse

dd le banquier
9 mai 2008 à 17:50
A voir dans les conditions générales de la rente...
0