Impot sur le revenu
jve
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jve Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jve Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche quelqu'un qui travaille dans le domaine de la fiscalité et surtout des lois.voici mon cas.je suis marié a une quebequoise depuis 2003(dans la legalite avec un livret de famille delivré par le consulat de france a MONTREAL)ma femme travaille et declare ses impots au quebec tout comme je travaille en france en declarant mes impots ici.hors si je calcule bien ,les impots ne reconnaisse pas les 3 parts que nous devrions avoir !je suis considere comme celibataire et le paies plein pot tout comme elle alors que nous devrions rien payer!!!quelqu un pourrait-il me renseigner avant que les impots me saignent........merci
je recherche quelqu'un qui travaille dans le domaine de la fiscalité et surtout des lois.voici mon cas.je suis marié a une quebequoise depuis 2003(dans la legalite avec un livret de famille delivré par le consulat de france a MONTREAL)ma femme travaille et declare ses impots au quebec tout comme je travaille en france en declarant mes impots ici.hors si je calcule bien ,les impots ne reconnaisse pas les 3 parts que nous devrions avoir !je suis considere comme celibataire et le paies plein pot tout comme elle alors que nous devrions rien payer!!!quelqu un pourrait-il me renseigner avant que les impots me saignent........merci
A voir également:
- Impot sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide