FRAIS DE VETEMENTS

Résolu/Fermé
LATAT - Modifié par Matthieu-B le 15/05/2014 à 11:23
 atomik - 21 juil. 2010 à 19:08
bonjour !!!
si vous pouviez me rassurer sur les frais de vêtements déductibles des impôts sur le revenu.
J'ai une tenue spécifique pour mon travail ( grande surface bricolage),une tenue fournie par mon employeur,gratuitement mais dont le blanchissage est a ma charge...
DEPUIS TOUJOURS JE DÉDUIS MES FRAIS DE BLANCHISSERIE EN ME BASANT SUR LE TARIF DU PRESSING LE PLUS PROCHE de mon domicile mais tout est fait évidemment a mon domicile.... SOIT par exemple 3euros par chemise,une par jour de travail etc....
MA collègue de travail me dit que ce n'est plus légal depuis 5ans, que je risque un contrôle,que de toutes façons ils peuvent me demander des comptes car je n'ai pas de factures etc ..
quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement???
merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Oui pour les repas. Par contre ne soit pas trop gourmand pour le nombre de jours déclarés, reste proche de ton P4...Car ça, ils peuvent contrôler !
0
Merci pour ta réponse,

Oui je vais coller au P4... je veux pas trop jouer avec les impôts !!! Y'a d'autres choses que tu déclares ?

Bon courage collègue,
0
Bonjour,

Je suis fonctionnaire de police et c'est la 1er année que je déclare aux frais réels. Je travail la nuit sur une vacation de 08H10 avec une pause de 20 min pour le repas (prévu par l'administration). Etant donné que la nuit aucun restaurant administratif ne peut nous servir, est ce que je peux déduire les 4,25€ de repas par vacation ?

Merci,
-1
aurelien27190
8 juin 2010 à 17:35
oui sans pb et pour cette annee c'est 4 euros 30
0