Problème de rupture de CDD
Bonjour,
Je vous écrit parce que j'ai un problème.
Je suis dans une entreprise depuis octobre 2007 et j'ai signé un CDD, en décembre ils ont renouveller mon CDD pour 3 mois.
Aujourd'hui je toucjhe 967 Euros par mois et je ne peut pas vivre décemment.
J'ai donc entrepris une recherche de travail et on m'a proposer une rupture à l'amiable du CDD.
Aujourd'hui on me me refuse la rupture à l'amiable et on m'oblige à rester dans le bureau de 9h à 12 h et de 14 h 00 à 18h00 et je n'ai pas le droit de faire des entretiens pour du boulot.
Que dois je faire s'il vous plait je suis complétement débousselé.
Christelle dit néobulle
Je vous écrit parce que j'ai un problème.
Je suis dans une entreprise depuis octobre 2007 et j'ai signé un CDD, en décembre ils ont renouveller mon CDD pour 3 mois.
Aujourd'hui je toucjhe 967 Euros par mois et je ne peut pas vivre décemment.
J'ai donc entrepris une recherche de travail et on m'a proposer une rupture à l'amiable du CDD.
Aujourd'hui on me me refuse la rupture à l'amiable et on m'oblige à rester dans le bureau de 9h à 12 h et de 14 h 00 à 18h00 et je n'ai pas le droit de faire des entretiens pour du boulot.
Que dois je faire s'il vous plait je suis complétement débousselé.
Christelle dit néobulle
A voir également:
- Problème de rupture de CDD
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
3 réponses
Sur le plan légal, vous êtes coincé : vous pouvez rompre le CDD si vous trouvez un CDI. Mais vous ne pouvez vous abstenter pour chercher du travail.