Impot 2008 : déclaration des revenus 2007

Résolu/Fermé
gomila12 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 16 janv. 2008 à 11:44
 tof - 24 mars 2009 à 08:57
Bonjour,
Nous avons soucrit un emprunt immobilier en 2007. est-ce que l'on aura droit à la réduction d'impôts pour les intérêts d'emprunt ?
A voir également:

39 réponses

Bonjour, je dois déclarer un revenu micro foncier qui n'apparait pas dans ma déclaration de revenus 2007, que puis je faire ?
Merci
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
14 mai 2008 à 17:19
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.
0
ambre forester7
14 mai 2008 à 22:14
Bonsoir
Je voulais savoir pour ma déclaration d'impots 2008 , j'ai fait une rénovation des fenetres de mon appartement , la date de commande est novembre 2007 mais la date de facturation est mars 2008 suite aux délais de livraison ...est ce que je peux déclarer ces travaux pour 2008 ou ce sera pour l'année prochaine?
merci de la reponse.
0
Bonjour.
J'ai un petit problème quant à la déclaration d'impots sur le revenu.Nous nous sommes mariés l'année dernière, il me faut donc remplir trois déclarations. En ce qui concerne la déclaration commune, quel formulaire dois je télécharger sachant que mon mari travaille au Luxembourg et comment la remplir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessica grandu
21 mai 2008 à 11:02
bonjour,
j'ai un crédit voiture que j'ai souscris en octobre 2006, j'ai recu un papier de la banque avec le montant des intérets versés sur ce crédit, j'aimerais savoir si je dois le déclarer des ma déclaration des impots 2007, et si oui, dans quelle case? Car j'avoue etre complètement perdut
Merci d'avance
0
ou doit on déclarer quand t'on fait changer des fenetres pour du pvc
0
je me sui trompe sur ma declaration que j'ai deja envoye au impot
0
princesshelene
26 mai 2008 à 14:51
Bonjours ,je souhaiterais , reçevoir la declaration d'impot sur le revenue 2007 a mon adresse...et j'ai 4 enfants et je suis en congè parentale

mercie...
0
bjr
je voudrais savoir quelle est la somme minimum des revenue annuel qui sont imposable
0
Je n'avais pas d'adresse fixe au 1er janvier 2008. J'ai emménagé dans un logement le 26 janvier. Que dois je declarer pour la taxe d'habitation 2008 (déclaration des revenus 2007)?
Puis je dire que j'étais à l'hotel?

Merci de me répondre
0
Ma fille habite mon domicile elle désire faire sa propre déclaration (la première) ayant travaillé à temps complet sur 2007.

Comment formuler son adresse pour qu'elle n'est pas à payer la taxe d'habitation puisque cette taxe est déjà

payée par mes soins - merci pour votre réponse.
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
30 mai 2008 à 12:23
on ne paye qu'une seule taxe d'habitation par logement, quels que soit le nombre des occupants. Donc pas de souci
0
bonjour, je voudrai déclarer mes revenus et faire ma 1ere déclaration, mais je sais pas si c'est pas un peu tard, en plus j'ai travaillé que 6 mois, conseillé moi!!!!!! j'ai lu un peu plus haut qu'il fallait retirer un formulaire vierge au centre des impots , mais j'ai un peu peur que ca soit trop tard,

- sinon , je voulai le faire par internet, mais j'ai pas de numéro fiscal ett télédéclarant, puis je avoir simplement ces numéros pour déclarer ou jdoi aller au centre me présenter?,

- Ayant travaillé que 6 mois, ai je droit à la prime pour l'emploi, j'ai 25 ans , j'habite encore chez ma mère,mon 2eme prénom est tangui; je sais
0
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du nouvelle version d'adoucisseur WATERBOSS en septembre 2007
Mon vendeur me certifie que je peux le déclarer sous forme de charge déductible comme amélioration de l'habitat, or je ne sais pas dans quelle rubrique l'inscrire.
Merci d'avance pour votre aide.
0
je souhaiterai savoir apres des travaux dans lamaison (fenetres et aerothermie) combien j ai droit a de credit d impot et comment le declarer sur l'avis d imposotion prochaine merci cordialement
0
Charlot & Sophie
21 août 2008 à 09:48
Bonjour,

Nous sommes un couple vivant maritalement depuis 13 ans avec 3 enfants.
J'aimerais savoir pourquoi, dans le calcul de l'impôt sur le revenu nous sommes deux étrangers, donc impôts "plein pot", alors que pour les allocations familiales (allocation de rentrées scolaire par exemple) nos revenus se cummulent, et donc pas d'allocation de rentrée scolaire.
Ne serait-ce pas deux poids deux mesures, à la limite d'une injustice flagrante.

Salutations.

Charlot
0
Bonjour,
Pour ma déclaration de 2007, j'ai inclu les versements de la garderie pour mon fils de 7 ans (né le 23 dec 07). Lorsque je me suis rendu à mon nouveau centre des impots (déménagement) l'employée m'annonce que je ne peux déduire ces frais car mon enfant est agé de plus de 7 ans au 31 décembre 07. En conclusion nous avons eu des frais de garde durant une année qui ne sont pas pris en compte. Est-ce normal ? Pourquoi ne pas le faire au prorata ?
si vous avez une explication à cela merci de m'en informer. Cordiialement
0
Je te confirme qu'effectivement l'enfant doit avoir moins de 7 au 31/12 de l'année d'imposition. Et pas de prorata possible...
0
Tout dépend si vous avez commencé a remboursé en 2007 alors oui c'est déductible pour l'exercice d'imposition 2008 pour les revenus 2007
0