Forum acheter un appartement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4151 - 4200 sur un total d'environ 4 550
  • rachat de l'appart que je loue

Bonjour, Je suis en train de racheter l'appartement que j'occupe actuellement en tant que locataire. Je viens de signer le compromis de vente av...

toffe | Dernière réponse : Petit-Pierre 30 juil. 2008
    1 réponse
  • ACHAT APPART POUR LA LOCATION

Bonjour, je vous expose ma situation : J'a été propriétaire d'une maison que j'ai du revendre car je me suis séparée du papa de ma fille. Au...

severineg34 | Dernière réponse : parazar46 15 juil. 2008
    1 réponse
  • Achat appart loué à usage perso -Les risques

Bonjour, J'ai l'oppotunité d'acheter un bien déjà loué avec une décôte importante. Le bail actuel, signé en octobre 79, vient à échéance en oct 2009....

EP | Dernière réponse : moutanche 11 juil. 2008
    1 réponse
  • charge de la tva -achat par SCI d'un appart.

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la SCi qui achéte un appartement dans du neuf ou de l'ancien doit payer une TVA. Je constate que la SCI qui ach...

pat | Dernière réponse : NANOU 28 juin 2008
    1 réponse
  • annulatio achats appartement

Bonsoir, Mon mari et moi avons signé un compromis pour l'achat d'un appartement (nous avons recu le compromis depuis plus de 7 jours en AR). Main...

aziza | Dernière réponse : kaki 6 juin 2008
    1 réponse
  • vice caché lors de l'achat d'un appartement

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement... nous l'avons visiter à plusieurs reprises et tout était parfait. Or depuis que nous y sommes inst...

benedam | Dernière réponse : mel 1 juin 2008
    2 réponses
  • Achat appartement 1 puis 2 notaires

Bonjour, Je viens de me lancer dans un processus d'achat d'appartement. J'ai signé le compromis de vente avec les vendeurs en présences de l'agenc...

Baptiste | Dernière réponse : Baptiste 26 mai 2008
    4 réponses
  • achat d'appartement loi Robien

Bonjour, j'ai acheté un appartement sur plan pour défiscaliser. Il y a eu 3 reports de livraison,défaillance du gros oeuvre donc 1 an de report en to...

steph | Dernière réponse : mrotily 24 mai 2008
    3 réponses
  • Achat appartement occupé : droits fiscaux ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter ma 1ere résidence principale, mais les annonces qui correspondent à mon budget sont souvent vendus occupés (en loca...

stane | Dernière réponse : stane 21 mai 2008
    2 réponses
  • pb avec le notaire suite achat appartement

Bonjour, Je rencontre un petit souci : le notaire qui s'est occupé de l'acquisition de mon apparement vient de me faire parvenir une nouvelle factu...

Lyly | Dernière réponse : lyly 14 mai 2008
    2 réponses
  • Achat immeuble pour revente appartements

Bonjour, On voudrait mon copain et moi (ni pacsé,ni aucun droit de vie commune) acheté un immeuble en résidence principale, peut être rénover les app...

K1nsha | Dernière réponse : Bucéphale 10 mai 2008
    3 réponses
  • achat appartement paiement en liquide

Bonjour, Nous avons donné notre accord à une agence pour acheter un appartement à 130 000 euros. L'agence a contacté le vendeur aui a ccepté cette ...

elcorneto | Dernière réponse : tomance28 1 mai 2008
    1 réponse
  • Acheter un appartement à ses parents

Bonjour, mes parents sont actuellement propriétaire de deux appartements. Un sur Paris et un autre dans la banlieue parisienne (93), appartement dans...

Christele1977 | Dernière réponse : Christele1977 8 avril 2008
    2 réponses
  • achat d'un appart et création d'une terrasse

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un appart dans une maison qui va etre divisée en trois lots : un lot pour le garage, un lot pour un studio ...

vini | Dernière réponse : Mefacaga 25 févr. 2008
    2 réponses
  • Achat d'un appartement en VEFA

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA que j'ai réceptionné le 15 Novembre. Nous avons émis quelques réserves à la réception qui ont été ra...

Freeman_ | Dernière réponse : Steph69 23 févr. 2008
    5 réponses
  • jeune couple achette 1er appartement

Bonjour à tous. moi et ma femmes souhaiton acheter un appartement. J'ai bien lut tout ce qui était dit sur ce site, mais je voulais savoir une chos...

piltegrimte | Dernière réponse : wakeuse74 21 févr. 2008
    5 réponses
  • "rachat" de part de notre appart

Bonjour, Mon ami et moi vivons en concubinage avec un enfant et avons acheté un appartement depuis 10 ans. Je suis salariée et lui gérant (majoritair...

mim | Dernière réponse : Eric Roig 5 févr. 2008
    1 réponse
  • achat appart chaudiere hs

Bonjour, Je viens d acheter un appart et lors de la mise en route de la chaudiere par un chauffagiste, il s avere que celle ci est hors service, q...

béatrice | Dernière réponse : Tio 9 janv. 2008
    1 réponse