Forum acheter un appartement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4101 - 4150 sur un total d'environ 4 590
  • achat d'un appartement en Turquie

Bonjour, Nous souhaiterions acheter un appartement neuf en Turquie mais nous ne trouvons pas de banque pour le crédit car elles refusent les prêts à ...

Mouss | Dernière réponse : ludisoso 4 août 2009
    1 réponse
  • Achat d'appart frais de notaire, dépot de ga

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, le compromis de vente à été signé par les 2 parties, vendeur/acquéreur. Un dépot de garan...

marina | Dernière réponse : marina 30 juil. 2009
    2 réponses
  • rachat appartement

Bonjour, Mes parents louent un appartement depuis presque 30 ans. La propriétaire est décedée et a transmis l'appartement a ses héritiers qui ve...

rabzou2000 | Dernière réponse : Josh Randall 28 juil. 2009
    1 réponse
  • achat d'appartement

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j'ai 23 ans je suis fonctionnaire, et je souhaiterais acheter un appartement en region parisienne ...

aspenn | Dernière réponse : lbigaret 21 juil. 2009
    1 réponse
  • acheter un appartement

Bonjour Chanel, Nous voudrions connaître les possibilités pour acheter un appartement dans le val d'oise pour le louer ( dispositif loi scellier ...

vinou21 | Dernière réponse : jacques340 19 juil. 2009
    1 réponse
  • acheter un appartement

Bonjour, voila je possède un peu d'argent 70 000 euros aussi je voudrais acheter un appartement pour louer a l'année ma question : pour payer le ...

veronick10 | Dernière réponse : veronick10 16 juil. 2009
    2 réponses
  • véranda construite avant achat appartement

Bonjour, Voilà ma fille à achetée un appartement il y a 3 ans avec une véranda. Et lors de l'achat elle avait bien le certificat d'urbanisme/conformi...

mamine | Dernière réponse : Paulin 16 juil. 2009
    5 réponses
  • comment acheter un appartement

Bonjour, je suis maman de 2 bébés célibataires, j' aimerai acheter un appart, actuellement je suis en congé parental pour 1 an. Est il possibl...

chicheli | Dernière réponse : ceci 4 juil. 2009
    1 réponse
  • Achat appartement persone age sus tutelle

Bonjour, On ha fait une offre pour an appartement qu’apparemment le propriétaire est su tutelle. Les trois fils on accepte y contra-signe notre off...

EEJA | Dernière réponse : Marie S 2 juil. 2009
    1 réponse
  • Acheter un appartement

Bonjour, quels sites internet ou journaux connaissez vous de particulier à particulier pour acheter un appartement ? J'aimerais éviter de passer p...

ickyknox | Dernière réponse : ickyknox 28 juin 2009
    2 réponses
  • achat d'appartement loué

Bonjour, je souhaite acheter un appartement à bon pris sur paris. celui ci est vendu loué jusqu'en juillet prochain (1 ans). le pris est trais inter...

bapt | Dernière réponse : bapt 27 juin 2009
    4 réponses
  • Acheter un appart en étant en invalidité

Bonjour, Bonjour, J'ai 35ans en aout et pense acheter un appartement à la rentrée car j'en assez de payer un loyer Je touche une pension d'invalidi...

jmalet | Dernière réponse : roger83600 27 juin 2009
    1 réponse
  • achat appartement

Bonjour, Je dois signer chez le notaire pour l achat d un appartement mercredi.Il s avère que je l ai revue aujourdhui pour etablir des devis et de l...

sam lecl | Dernière réponse : Chan-elle 19 juin 2009
    2 réponses
  • achat appartement

Bonjour, j'ai une question je voudrais savoir si l'on achete un appartement comment peut on savoir ce que l'on doit payer tout les mois ? merci si v...

titchaton | Dernière réponse : maggie24 18 juin 2009
    4 réponses
  • achat de mon appartement

Bonjour,puis'je acheter mon appartement apres 10 ans de location avec deduction des loyers .

dany | Dernière réponse : GERDAN 14 juin 2009
    1 réponse
  • achat d'un appartement

Bonjour, je suis un étranger (algérien) et je souhaitais s’avoir si je peux acheter un appartement en France , et si c’est le cas alors que dois je fa...

kas | Dernière réponse : kas 11 juin 2009
    2 réponses
  • achat appartement sous tutelle

Bonjour, je voudrai savoir si ma soeur handicapee adulte sous tutelle peut acheter un appartement avec son argent , plus l'apport de mes parents. M...

malini | Dernière réponse : Paulin 9 juin 2009
    1 réponse
  • proposition achat appartement

Bonjour, mon beau-père a vécu pendant prés de 50 ans dans un logement insalubre- loi carrez (pas de sanitaire, pas de chauffage, mini cuisine...) c...

ninouss06 | Dernière réponse : anissadenice 7 juin 2009
    4 réponses
  • achat d'un appartement

Bonjour, Est-il obligatoire de prendre un notaire pour l'achat d'un appart. quand on passe par une agence immobilière ? Quels sont les frais ? Est-il...

nat | Dernière réponse : Chan-elle 5 juin 2009
    2 réponses
  • ACHETER APPARTEMENT

Bonjour, je souhaite acheter un f2 qui etait au prix initial de 88 000E puis est passé a 82 000Eqd je l ai visiter dc frais d agence inclus et la el...

DELPHINE | Dernière réponse : lbigaret 30 mai 2009
    16 réponses
  • Ni pacsés ni mariés : achat appart

Bonjour, Nous sommes en couple, non marié et ni pacsé et avons décidé d'acheter notre 1er logement. Nous avons signé un compromis de vente il y a ...

Linsey | Dernière réponse : Marie S 28 mai 2009
    1 réponse
  • Rétractation du vendeur après achat appart

Bonjour, Afin que notre fille puisse poursuivre ses études dans la ville où était implantée la fac correspondante, et ne trouvant pas de logement e...

Léon | Dernière réponse : Marie S 25 mai 2009
    2 réponses
  • Acheter un appartement à 18ans !

Bonjour, J'aurais besoin de quelque conseilles, j'habite en banlieue parisienne et mes parents vont déménager mais moi j'ai l'intention de rester i...

Jenniiiifer | Dernière réponse : Marie S 22 mai 2009
    9 réponses
  • Achat d'un appartement occupé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement qui est actuellement occupé par un couple de personne agé d'une cinquantaine d'année. J'ai...

antonin | Dernière réponse : antonin 19 mai 2009
    5 réponses
  • Achat d'appartement libre dans 6 mois

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, libre dans 6 mois (decembre 2009), en passant par une agence immobiliere . Les proprietaires de cet ap...

Sandra | Dernière réponse : Sandra 2 mai 2009
    5 réponses
  • frais lors d'un achat d'un nouvel appartement

Bonjour, Pourriez-vous me signaler tout les frais lors d'un achat d'un nouvel appartement. Merci.

jack01 | Dernière réponse : lbigaret 1 mai 2009
    4 réponses
  • vice cache apres achat appartement

Bonjour, apres avoir acheter son appartement mon fils a decouvert des anomalies : une fuite d'eau aux toilettes , portes de la chambre et de la salle...

miss pompom | Dernière réponse : lbigaret 29 avril 2009
    1 réponse
  • préavis en locationpour acheter un appartemen

Bonjour, en attendant de vendre mon appartement je vais partir enlocation mais je voudrais savoir ensutie quand j'aurai enfin trouvé mon nouvel app...

kate34 | Dernière réponse : Marie S 28 avril 2009
    2 réponses
  • rachat d'appartement par l'un des deux concub

Bonjour, j'ai acheté un appartement (50/50) avec mon ami. Nous nous sommes séparés en juillet 2008, date à laquelle il a quitté le bien. Je vis donc ...

elodie | Dernière réponse : Marie S 27 avril 2009
    1 réponse
  • achat d un appartement non vidé Résolu

Bonjour, Nous devons signer l'acte définitif de notre appartement Lundi 27/avril soit dans 3 jours or le proprietaire n'a pas encore commencer son ...

magali | Dernière réponse : Marie S 26 avril 2009
    5 réponses
  • achat appartement 1975 et pb diagnostic elec

Bonjour, Je dois signer la vente finale d'un appartement de 1975 le 7/05/09 mais on m'apprends que le diagnostic électrique a été fait alors que l'...

benenuts | Dernière réponse : benenuts 24 avril 2009
    1 réponse
  • achat appart

Bonjour, Je viens de visiter un appartement à vendre avec une agence. J'y suis allée deux fois avec l'agent et la deuxième fois j'ai rencontré les pr...

agile | Dernière réponse : NOAMDXB 23 avril 2009
    3 réponses
  • Achat appartement neuf - fausse réduction

Bonjour, Nous avons signé un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement neuf à la fin mars. Sur ce contrat il était stipulé manuscrit...

Reno | Dernière réponse : Reno 19 avril 2009
    2 réponses
  • je voudrais me racheter mon appartment

Bonjour, Je suis actuellement propiétaire d'un appartement dans lequel j'ai du mettre un apport personnel pour l'aquérir. Aujourd'huie j'aimerais ré...

mika | Dernière réponse : tatou_38 18 avril 2009
    1 réponse
  • achat d'une appartement

Bonjour, j'ai signé un comlpromis de vente concernant un appartement mais apres passage de l'expert il se trouve que l'installation électrique n'est ...

mat34 | Dernière réponse : mat34 17 avril 2009
    2 réponses
  • achat appartement pour location

Bonjour, J'aimerai connaitre la meilleur solution pour acheter un appartement dans le but de le louer ??? Creation d'une entreprise ?? laquelle???sc...

grazie23 | Dernière réponse : nacera 7 avril 2009
    3 réponses
  • rachat moitié d'un appartement suite divorce

Bonjour, Nous avons acheté un appartement avec mon mari il y a 20 ans. Nous allons divorcer, si je veux garder l'appartement comment puis-je racheter...

franferd | Dernière réponse : Marie S 1 avril 2009
    1 réponse
  • achat maison appartenant aux domaines

Bonjour, je tente désespérement de savoir comment et à qui faire une offre d'achat de mon logement au 20 rue Louis Bonte 91220 BRETIGNY SUR ORGE l...

DELPAS | Dernière réponse : DELPAS 30 mars 2009
    2 réponses
  • achat d'un appart avec un locataire présent

Bonjour, Je souhaite acheter un studio qui est actuellement déjà en location jusqu'en septembre 2010. je voulais l'acheter car ma sœur risque de ve...

belek | Dernière réponse : belek 19 mars 2009
    6 réponses
  • Achat appartement : chèque de l'acheteur

Bonjour, Le propriétaire de l'appartement dont je suis locataire me propose de l'acheter. Je tiens beaucoup à le faire, mais ne dispose pas de la s...

François | Dernière réponse : François 15 mars 2009
    6 réponses
  • Achat appartement

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les banques acceptent de débloquer de l'argent placé sur différents livrets pour acheter un appartement même si l'o...

karibou | Dernière réponse : karibou 13 mars 2009
    7 réponses
  • SCI (parents/enfant) pour acheter un appartem

Bonjour, Est-il possible de créer une SCI entre parents et enfant majeur pour acheter un appartement où logerait ledit enfant par ailleurs salarié? ...

NG58140 | Dernière réponse : kattline69 4 mars 2009
    2 réponses
  • offre d'achat écrit pour un appartement?

Bonjour, Nous vendons notre appartement et suite à une visite, nous nous sommes mis d'accord avec l'acheteur sur le montant de notre bien. Ces pers...

daudee68100 | Dernière réponse : metrodesiles 28 févr. 2009
    11 réponses
  • achat terrain appartenant aux domaines

Bonjour, je désire acheter un terrain qui appartenient aux domaines et personnes ne sait comme il faut faire. Les domaine me revoit à la mairie et la ...

zazouri | Dernière réponse : zazouri 27 févr. 2009
    2 réponses
  • Achat d'appartement

Bonjour, Je veux acheter un studio a Paris (maxi. 90000 euros) sans apport (1ere fois). 1) Que devrais-je savoir avant d'acheter un appartement...

Ashadei | Dernière réponse : kompalover 24 févr. 2009
    1 réponse
  • achat d'un appartement occupé sans bail !

Bonjour, je suis très interressé par une prochaine vente d'appartement aux enchères sur PARIS; Après la visite, on me dit que l'appartement est géré ...

Charles2domont | Dernière réponse : Igor1 23 févr. 2009
    3 réponses
  • besoin d'aide : problème achat d'appartement

Bonjour, Mon mari et moi avons acquis un appartement en région parisienne.La vente à eu lieu en septembre dernier et suite a cette acquisition nous r...

ouessane | Dernière réponse : ouessane 23 févr. 2009
    4 réponses
  • Diagnostiques pour l'achat appartement Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,. Je...

tiffin | Dernière réponse : tiffin 22 févr. 2009
    2 réponses
  • achat d'un appartement humide

Bonjour, J'ai acheté un studio en rez de chaussée en juillet 2008. Il était refait à neuf, la peinture, papier peint etc.... Cet hiver j'ai eu l...

careen7 | Dernière réponse : Marie S 16 févr. 2009
    3 réponses
  • Achat d'un appart pour mon fils mineur

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement CASH pour mon fils qui a 17 mois et verser les loyers du locataire sur un compte bloqué jusqu'a sa majo...

lepiaf | Dernière réponse : Marie S 10 févr. 2009
    2 réponses