Forum acheter un appartement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3751 - 3800 sur un total d'environ 4 580
  • VEFA

Bonjour, Lors de l'achat d'un appartement en VEFA,dans une petite copropriété,est-il normal que la surface du terrain passe de 17 ares à 11 ares ent...

vermichton | Dernière réponse : vermichton 12 nov. 2012
    0 réponse
  • acheter un bien propre juste avant divorce

Bonjour, Mariée avec contrat de mariage de séparation des biens, je souhaite acheter un bien immobilier propre pour y résider seule afin de quitter ...

yapadmiracle | Dernière réponse : kasom 11 nov. 2012
    2 réponses
  • litige avec le vendeur suite à un compromis de vente

Bonjour, je suis en pleine acquisition d'un bien immobilier. L immeuble de 5 étage a été refait de bout en bout par le vendeur, que ce soit les p...

lamasse_ncy | Dernière réponse : lamasse_ncy 9 nov. 2012
    0 réponse
  • achat

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté depuis 8 mois et souhaite faire l'acquisition d'un bien immobilier propre pour lequel mon ép...

juanita34 | Dernière réponse : juanita34 9 nov. 2012
    0 réponse
  • acheter un bien immobilier dans une agence Résolu

Bonjour, quel document doit-on signer dans l'agence qui nous fait visiter un bien immobilier; peut-on visiter le même bien immobilier avec différent...

Charentais 60 | Dernière réponse : charentais60 9 nov. 2012
    2 réponses
  • achat appartement communal

Bonjour, J'aimerais si possible que qqun m'éclaire sur quelques points suivants ; j'ai fait une proposition d'achat d'un appartement déténu par u...

Helpmoua | Dernière réponse : Helpmoua 8 nov. 2012
    2 réponses
  • achat appart communal galère..... Fermé

Bonjour, merci pour cette réponse. Effectivement, je n'ai pas tout dit. Je voulais juste connaitre l'impact juridique d'une délibération muncipal...

Helpmoua | Dernière réponse : kasom 8 nov. 2012
    1 réponse
  • Achat appartement

Bonjour, J'achète un appartement, le compromis est déjà signé et je n'avais pas vu que l'inventaire des meubles de la cuisine et de la salle de bain...

vente appart | Dernière réponse : kasom 8 nov. 2012
    1 réponse
  • a qui adresser la lettre de rétractation ? Résolu

Bonjour, A qui dois-je adresser la lettre de rétractation d'un compromis de vente? A l'agence immobilière mandatée par le vendeur ou au vendeur pro...

goergy | Dernière réponse : kasom 7 nov. 2012
    1 réponse
  • Garder appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec mon amie en septembre 2011 pour 260.000 € + 17.000 € de frais de notaire. Achat avec un apport de 125.000 ...

rescator68 | Dernière réponse : bulou 7 nov. 2012
    1 réponse
  • Modification de plan

Bonjour, j'ai acheté un appartement en VEFA et signé l'acte chez le notaire au mois d'aout 2012 (comprenant l'ensemble des plans de l'appartement ...

elofab | Dernière réponse : elofab 7 nov. 2012
    0 réponse
  • sequestre sur la vente d'un appartement

Bonjour, nous avons vendu un appartement le notaire nous a garder l'argent un mois et en plus nous a fait un séquestre de 1000 euros pour soit disan...

feufeu 74 | Dernière réponse : feufeu 74 6 nov. 2012
    0 réponse
  • Dégât visible après le délai de rétractation

Bonjour, A la signature du compromis de vente, nous avions constaté qu'il y avait eu un dégât des eaux qui avait détruit une partie du carrelage. ...

Achat immobi... | Dernière réponse : bulou 5 nov. 2012
    4 réponses
  • Mise aux normes d'un appartement avant son achat

Bonjour, Ayant signé mon compromis de vente mardi dernier, il est bien stipulé dans ce dernier la présence d'anomalies suite à Diagnostic énergéti...

jujubaba46 | Dernière réponse : rio loco 5 nov. 2012
    3 réponses
  • offre d'achat validé par le vendeur Résolu

Bonjour, mon épouse et moi avont fait une offre pour acquérir un logement l'agence a tardé à remettre l' offre au vendeur, et nous à laissés sans no...

gilbertbuch | Dernière réponse : gilbertbuch 4 nov. 2012
    6 réponses
  • achat appartement en corse Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les différents pièges à éviter pour l'achat d'une résidence secondaire en corse en cours de construction. merc...

didier 55 | Dernière réponse : kasom 3 nov. 2012
    3 réponses
  • Acheter un appartement pour son conjoint

Bonsoir, En couple depuis de nombreuses années, sans être ni mariés,ni pacsés, mon conjoint déjà père avant notre rencontre, souhaiterait acheter un ...

gio20 | Dernière réponse : jmp59 3 nov. 2012
    5 réponses
  • travaux apres signature du compromis de vente

Bonjour, desireux d achete un logement (appart) avec une copro,il s avere que des travaux de toiture sont en prevision,lors de l AG ,(j etais presen...

lucjean | Dernière réponse : bulou 2 nov. 2012
    1 réponse
  • Vente nue propiete à sont fils

Bonjour, Je vous expose mon problème ma mère a vendu la nue propiete avec réserve d usufruit à mon frère ( je suis sa fille , et je n'ai qu'un ...

Rolex630 | Dernière réponse : Sorgin 1 nov. 2012
    7 réponses
  • Erreur surface annoncée

Bonjour, Je viens de signer un compromis et suis étonné de la différence entre la surface annoncée dans l'annonce vitrine et la calcul de la loi car...

fredburton | Dernière réponse : Valenchantée 31 oct. 2012
    5 réponses
  • Obligation d'achat parking ?

Bonjour, L'appartement que je loue est mis en vente (vente par lots, l'immeuble comprend plus de 200 appartements). L'offre qui m'a été fournie prop...

Mimie777 | Dernière réponse : kasom 31 oct. 2012
    1 réponse
  • commission agent immobilier

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer: suite à l'achat d'un appartement, l'agent immobilier n'est toujours pas venu chercher sa com' chez le notaire. Quel...

15wxyz | Dernière réponse : 15wxyz 30 oct. 2012
    0 réponse
  • Rappel chargés

Bonjour, Nous avons acheté notre appartement en novembre 2010. Nous avons reçu un rappel de charges sur l année 2010 or nous n y habitons Que depu...

Fatheo | Dernière réponse : Fatheo 30 oct. 2012
    6 réponses
  • Problème au moment de signer l'acte.

Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement il y a trois mois stipulant une date de signature de l'acte pour le 24 octobre 2012. ...

Locke06 | Dernière réponse : feloxe 30 oct. 2012
    1 réponse
  • Prêt à taux 0 et prêt 1%

Bonjour, Mon compagnon et moi somme mariés religieusement et pas civilement : Nous n'avons finalement pas fait de mariage civil car il n'était ...

raymonde1978 | Dernière réponse : raymonde1978 29 oct. 2012
    0 réponse
  • vente terme

Bonjour, on me propose une vente a terme , avec un rachat des bien ( deux appartement)à 5 ans j'aimerais savoir si cela est légal par ailleurs le ve...

rolanus | Dernière réponse : kasom 28 oct. 2012
    4 réponses
  • Créer une SCI pour acquérir un appartement

Bonjour, Je vais faire une donation à mes 2 enfants. Avec cet argent ils vont créer une SCI et acquérir un logement. Aucun crédit donc aucun rembour...

danibel | Dernière réponse : marmenard 28 oct. 2012
    2 réponses
  • Quels recours pour annuler un compromis de vente ?

Bonjour, J'ai signé en date du 15 mars 2012 un compromis de vente pour l'achat d'un appartement dans un immeuble en rénovation. La date de signatur...

Oliv__ | Dernière réponse : Oliv__ 26 oct. 2012
    0 réponse
  • Reservation d'un appart en VEFA

Bonjour, Je vous expose mon pb le 1er avril nous avons signé la réservation d'un appartement en VEFA, livraison pour 2014, le prêt de financement ...

Niinoune | Dernière réponse : Niinoune 25 oct. 2012
    4 réponses
  • livraison appartement

Bonjour, je dois prendre livraison d'un appart en VEFA avant le 31/12 (loi scellier oblige ). Le promoteur prévoit la dernière quinzaine de decembre...

loulousch | Dernière réponse : loulousch 25 oct. 2012
    0 réponse
  • Contrat d'exclusivité

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? C'est assez urgent.. Mon voisin a mis en vente son appartement. Il vient de m'annoncer qu'un contrat avec...

manontropo | Dernière réponse : manontropo 25 oct. 2012
    2 réponses
  • Agence clause d'exclusivité Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? C'est assez urgent... Mon voisin a mis en vente son appartement et vient de m'annoncer qu'il a signé un c...

manontropo | Dernière réponse : kasom 25 oct. 2012
    1 réponse
  • achat d un appartement insalubre bloqué

Bonjour a tous, J ai signé un sous seing pour un appartement en agence immobilière qui est insalubre. Je suis au courant, pas de souci, je compte ...

camdam | Dernière réponse : j k l 25 oct. 2012
    1 réponse
  • casser un compromi de vente

Bonjour, avec mon conjoint, nous souhaitons acheter un appartement. Pour cela, nous avons signé un compromi de vente au mois de mars 2012. notre pre...

shenzie | Dernière réponse : feloxe 24 oct. 2012
    6 réponses
  • succession

Bonjour, J'ai signe un compromis de vente pour un bien immobilier en indivision (3 propriétaires). Les procurations des vendeurs ont toutes été envoyé...

Noja28 | Dernière réponse : kasom 23 oct. 2012
    1 réponse
  • achat d un studio en station,pour faire du locatif

Bonjour, voila actuelement je veut acheter un studio sur la plagne ou autre,de preferençe pied piste. pour faire que de la location pour remboursse...

stations | Dernière réponse : kasom 23 oct. 2012
    1 réponse
  • Compromis signe avec l'agence immobilier

Bonjour, Recemment, j'ai signe un compromis d'achat d'un appartement dans une agence qui a le mandat de vente accorde par le vendeur. Deux sema...

Sophieyun | Dernière réponse : kasom 23 oct. 2012
    4 réponses
  • compromis de vente annulé

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 24 08 2012. mardi 16 octobre la personne me dit qu'elle ne vend plus. j'ai mon prêt bancaire qui e...

sisi0608 | Dernière réponse : Valenchantée 23 oct. 2012
    3 réponses
  • 2015 : mise aux normes des cabinets médicaux, paramédicaux

Bonjour, Je songe à acheter un appartement (20m2; 1er étage avec ascenseur) pour un usage professionnel. Ce qui pourrait me freiner : la règlement...

petiteetoile | Dernière réponse : petiteetoile 23 oct. 2012
    0 réponse
  • achat appartement pour location saisonniere

Bonjour, Nous envisageons d'acheter un appartement studio ou T2 avec l'idée de le louer à la semaine pendant les vacances. Nous somme en location et...

val | Dernière réponse : j k l 22 oct. 2012
    3 réponses
  • Promoteur : Erreur sur BBC et PTZ+

Bonjour, Nous avons trouvé un appartement à acheter récemment, dans le cadre d'un PSLA, en VEFA. Lors de nos échanges avec le promoteur immobilie...

dalisse | Dernière réponse : dalisse 21 oct. 2012
    0 réponse
  • frais de dossiers

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'achète en VEFA pour un petit T2 qui m'a coùté une fortune et qui est en cours de construction.Je voudrais savoir ...

serena13 | Dernière réponse : serena13 20 oct. 2012
    0 réponse
  • Rêve possible ? Acheter avec petit salaire

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon sujet. Voici ma situation, j'ai 25 ans, sans diplômes, je viens de sortir d'une école...

pseudonymus | Dernière réponse : j k l 19 oct. 2012
    6 réponses
  • recherche etablissement de pret

bonsoir a tous... je souhaiterai acheter un apt avec mon amie mais nous n avons pas d apport. en terme de salaire nous sommes a peu pret 100 000...

BAKO974 | Dernière réponse : louvanne 18 oct. 2012
    3 réponses
  • Mise en indivision appartement avec ma fille Résolu

Bonjour, Contexte: Notre couple habite un appartement complètement payé , en indivision 50/50 avec clause de tontine (pour transfert de propriété a...

lorena78 | Dernière réponse : lorena78 17 oct. 2012
    4 réponses
  • Achat d'un appart à 2

Bonjour, Nous sommes un couple ensemble depuis quelques années. Pas marié, pas d'enfants. Je viens de nous trouver un appartement à Bruxelles et je...

sergyjean | Dernière réponse : condorcet 17 oct. 2012
    1 réponse
  • acheté l'appartement a mon pere

Bonjour, je veux acheté un appartement a mon père, on a fixé le prix mais j'ai pas la somme qui faut, il est d'accord pour que tous les mois je lui ...

psg10 | Dernière réponse : kasom 15 oct. 2012
    5 réponses
  • Situation tres complexe

Bonjour, Nous sommes commerçant (buraliste), dans un immeuble qui comprend notre local en RDC et un appartement au dessus et une cour commune, nous ...

makho | Dernière réponse : makho 13 oct. 2012
    2 réponses
  • Achat appartement et mariage à l'étranger

Bonjour, Je vous contact car je suis face à un problème qui nous stresse jour et nuit avec ma femme. Nous nous sommes marié sous le régime de l...

julien.p | Dernière réponse : lucini 13 oct. 2012
    1 réponse
  • Construction sur plan, problème d'accès à la terrasse

Bonjour, Je reçois le mois prochain la livraison d'un appartement acheté sur plan. Cet appartement dispose d'une terrasse avec un double accès de...

Caspardix | Dernière réponse : Caspardix 10 oct. 2012
    0 réponse