Les discussions

Préavis et congé payé

Bonjour,je souhaite envoyer ma lettre de démission cette semaine mais la semaine prochaine je suis en congé,soit le lundi et mardi je suis en récupéra...

Répondre

Démission d'un service civique: quel impact sur le montant ?

Bonjour, actuellement en service civique j'envisage de demander une démission pour commencer un CDD mi-avril (de moins de 6 mois) Je suis donc soumis...

Répondre

Accident de travail

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une réponse à ma question. Voilà je suis actuellement en accident de travail qui se termine demain( je pourrai...

Répondre

Comment quitter la fonction publique hospitalière ?

Bonjour, Je suis en arrêt longue maladie, de la fonction publique hospitalière,  puis je démissionner pendant ce co ce longue maladie. Suis je oblig...

Répondre

Démission possibilité obtenir le congé parental prepare

Bonjour, Après une démission j'ai le droit obtenir mon congé préparé parental surtout après être salarié 2 ans merci.

Répondre

Démission et solde cet

Bonjour, Je suis agent contractuel de la fonction publique d'Etat en CDI. Je vais démissionner mais je m'interroge sur mon CET (environ 25 jours). ...

Répondre

Rupture conventionnelle afpr et rémunération

Bonjour, J'ai récemment débuté un contrat en AFPR que j'ai rompu après quelques jours, en accord avec mon employeur. n'ayant à ce jour perçu aucun ve...

Répondre

Calcul solde de tout compte

Bonjour à tous !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait apporter quelques lumières à mes réflexions dans le calcul de mon solde de tout comp...

Répondre

Démission contrat annualisé

Bonjour, je suis en contrat annualisé commencent en février (heures creuses de décembre a Février et heures pleine de mai à novembre,) je veux démissi...

Répondre

Comment calculer mon solde tout compte

Bonjour, je démissionne au bout de 10 ans d'ancienneté. Je suis en train de terminer mon préavis avant mon départ. Mon salaire est de 1834 euros et je...

Répondre

Conséquence rsa rupture cui

Bonjours j’aurai voulut savoir si je demande une rupture de contrat cui sans avoir de contrat de travail derrière est qu’on va me couper mes droit à l...

Répondre

Versement prime d'intéressement

Bonjour, J'ai démissionné il y a 10 mois, il y a une prime d'intéressement qui a été versé aux employés fin juin, je n'ai rien reçu et en appelant la...

Répondre

Solde de tout compte contrat annualisé

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI d'ouvrière viticole (3 an et demi d'ancienneté) et je suis en cours de préavis qui se termine la semaine prochai...

Répondre

Clause de non-concurence et caf

Bonjour, J'ai démissionné il y a quelques temps, et la mon ancienne boite me verse chaque mois une somme liée à une clause de non-concurrence. Je sui...

Répondre

Préavis de démission assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et dois donner mon préavis de démission aux parents. Je leur dois un préavis d'un mois soit 30 jours calendai...

Répondre

Démission. épargne salariale.

Bonjour, j'aurai voulu un peu aidé par rapport à mon cas je vous explique la situation . J'ai quitter mon employeur le 10 mai . J'ai démissionné av...

Répondre

Démission du poste de délégué du personnel

Bonjour, Je suis délégué du personnel depuis bientôt 4 ans, le mandat se termine en Janvier 2024. Puis-je démissionner sachant que lors de mon électi...

Répondre

Preavis de demission et nouvelle emploi

Bonjour, J'ai démission et mon employeur à refusé de réduire mon préavis de 2 mois. Je suis actuellement en congés payés d un mois jusqu'à la fin d...

Répondre

Rupture contrat intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim du 9 au 12 mai 2023, suite à ma première journée de travail j'ai souhaité rompre le contrat , il y avait deu...

Répondre

Démission effective en juin et solde de tout compte

Bonjour, J’ai démissionné de mon poste avec une sortie qui sera effective le 17 juin, il me reste 13 congés acquis au cours de la période précédente ...

Répondre

Ai je des droits pôle emploi si je déménage dans un autre dé

Bonjour, Actuellement en cdi, mon conjoint av qui je suis pacsée à beaucoup plus de travail dans un autre département voisin mais qui reste à 65 kms ...

Répondre
Résultats 1 - 21 sur un total de 21