Model de lettre pour demande de logement sociale

Tobamelu - 4 sept. 2019 à 08:24
 Tobamelu - 4 sept. 2019 à 08:53
Bonjour,
Je vis seul avec mes 4 enfants. J 'ai 2 chambres donc mes 2 filles sont dans l' une et mes 2 garçons dans l'autre, moi sur mon canapé donc de plus en plus de mal à dormir . Je suis dans un logement bailleur privé et mon fils est sous traitement pour allergies et asthme j'ai effectué mes demande de logements social depuis presque 7 ans.
Je viens d'aprendre qu'il y a des logements social qui son entrain d'être construit pas loin de chez moi et j'aimerais rédiger un courrier mais je ne sais pas comment le tourné car j'ai déjà eu rdv avec une personne des hlm au bout de 3ans en avril 2019et aparrament ils reçoivent les personnes qu'une seul fois. Mais je n'ai tjrs aucun logements qui m'a été proposé.
En vous remerciant par avance
Cordialement
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 014
4 sept. 2019 à 08:28
bonjour
rien de mieux que une assistante sociale pour les démarches et si pas une grosse ville => le maire
1
Bonjour,
Je vous remercie mais j'y est déjà pensé et ici c'est tellement petit que ni assistante sociale ni le maire ne peuvent y faire quelque choses je ne sais plus comment faire c'est pour cela que j'ai écrit sur droit,_finances. Je vis a Sète
Cordialement
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 014
4 sept. 2019 à 08:46
Sète 43 000 habitants c'est petit ?
0
Veuillez m'excuser mais il y a 3 ans j'habite à Marseille donc pour moi c'est vrai que c'est petit par rapport à Marseille
Cordialement
0