Préjudice non remise de fiche de paie

Sophie - 18 août 2019 à 19:46
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 août 2019 à 20:18
Actuellement en cdd qui se termine mi octobre et, en accident de travail mon employeur ne me remet pas mes fiches de paie.
Dans l'espoir de me rétablir dans les mois qui suivent je recherche un poste pour novembre décembre ce qui correspond au début de saison aux Antilles.
J'ai soumis ma candidature à une Agence de placement qui me demande mes dernières fiches de paie,,,que je n'ai pas et que je réclame par mail et en recommandé avec ar, mon employeur ne donnant pas suite.
Je vais devoir faire Appel à l'inspection pour non remise de fiches de paie dans un premier temps.
Puis je demander des dommages et intérêts pour le préjudice subits?
Ne pouvant faire un dossier complet dans une Agence de placement sans ces documents?
Je n'ose imaginer les difficultés que je vais rencontrer pour mon attestation-pole-emploi -certificat-de-travail à la fin de mon cdd...
Des conseils à me Donner pour obtenir mes papiers?
Merci d'avance pour votre aide ????

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 445
18 août 2019 à 20:18
Bonjour vous rigolez les fiches de paie sont que querable donc vous allez les chercher
0