Résiliation contrat alarme Médiaveil

Cheyenne - 21 janv. 2018 à 16:43
 Cheyenne - 21 janv. 2018 à 18:58
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai demandé la résiliation de mon contrat pour l'alarme Médiavel. Il m'a été répondu que j'avais encore un an d'échéance à régler soir jusqu'en juillet 2018. Sauf si les nouveaux propriétaires reprennent l'alarme ou que je réinstalle l'alarme dans la nouvelle habitation moyennant la somme de 480 euros ou par paiement par anticipation.
J'ai donc appelé le commercial qui me l'avait vendu et il m'a informé qu'il s'en occupait. Il m'a rappelé pour m'informer que tout était arrangé. Médiaveil est venu récupérer le matériel en juin et en échange nous n'avions plus rien à régler. Nous avons fermé notre compte bancaire d'île de France en juillet 2017.
Or nous sommes en janvier 2018 et nous recevons par message téléphonique de rappeler un numéro pour impayé.
Nous rappelons le numéro sans même savoir de qui il émane. Nous tombons sur le service de recouvrement de Médiaveil qui nous menace d'interdiction bancaire si nous ne payons pas. Est ce légal ? Que faire ? Merci pour votre réponse.

2 réponses

retraiteebret Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 35
21 janv. 2018 à 17:10
Bonjour.
Quand Médiaveil a récupéré son matériel, n'avez-vous pas signé un document mentionnant le retrait de l'installation, et la cessation du contrat ?
Rappelez le commercial pour lui demander des explications. Et faites un courrier recommandé ar à Médiaveil leur signifiant que le matériel a été récupéré en juin, et que la location s'arrêtait à ce moment.
1
Merci pour votre réponse. Je vais faire un courrier dans ce sens. Au téléphone ils ont bien noté la dépose de l'alarme et la récupération par leur soins. En revanche le commercial ne m'a rien notifié par écrit.

Je vous tiens au courant. J'ai rappelé le commercial et laissé un message.

Très bonne soirée.
0