Previe

Marina Grymonprez - 9 févr. 2017 à 09:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 févr. 2017 à 09:23
Bonjour,
Voilas je déménage et mon propriétaire ne m'avais pas dit qu'il avais un préavis de 3 mois
En regardant la nouvelle loi tout le monde me dit c'est 1 moi avec mon nouveau logement c'est 1 moi en sachent que mon salaire ne dépasse pas les smic comment puige fait ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
9 févr. 2017 à 09:23
bonjour,
Voilas je déménage et mon propriétaire ne m'avais pas dit qu'il avais un préavis de 3 mois
si c'est un logement que vous avez loué vide, c'est trois mois..... et c'est ecrit sur le bail.....pas besoin de vous le dire) la nouvelle loi comme le "on" vous l'a dit, c'est uniquement pour certains cas :

logement en zone tendue (sans justif)
perte d'emploi depuis moins de 3 mois, premier emploi, nouvel emploi après la perte d'emploi, (avec justif pole emploi et ou nouveau contrat)
problème de santé (avec certificat medical)
Bénéficiaire RSA ou AAH
Le congé doit etre envoyé en Recommandé avec A.R et le préavis démarre du jour ou le bailleur signe l'AR.

logement loué meublé (sans justif) congé idem.

Cordialement




0