Dépanneur qui demande à être payé en liquide

marcb78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 13:21
 Misha-d'ok - 2 sept. 2016 à 14:03
Bonjour
Je suis tombé en panne avec ma voiture le 23/08/2016 aux alentours de 17h30 à mantes la jolie, je regarde sur internet pour trouvé un remorquage, j'ai essayé d'appelé ceux qui sont sur Mantes sans réponse, au mois d’août ce n'est pas évident, j'appelle donc IDF remorquage sur un 06, le dépanneur me dit qu'il viendra dans les plus bref délais. Bien sur il ne trouve pas la pane et décide de me remorqué jusqu'au garage le plus proche, il me dit qu'il n'accepte pas les chèques et que sa machine CB ne fonctionne pas,il m'oblige de lui payé 179€ de remorquage en liquide, je lui demande une facture, bien sur il a été dans l'impossibilité de m'en fournir, il m'a demandé mon adresse de façon à ce qu'il me l'envoie. A mon avis je crois qu'il s'agit d'une fausse entreprise car sur le site internet il n'ya aucune adresse et un numéro de téléphone 06. Je voudrais porter plainte, car mon assurance peut me remboursé l'intervention et sans facture c'est compliqué, je pense que cette entreprise n'est pas enregistré et sévi en toute impunité

1 réponse

Bonjour,

Voir sur le site Vérif.com si cette entreprise existe.
0