GEMB

A.G.matthew Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 11:10
 A.G.matthew - 25 nov. 2014 à 10:37
Nous avons fait faire un rachat de crédit maison ainsi que deux crédits auto et deux crédit personnel en 2005 auprès de la GEMB, aujourd'hui nous sommes dans l'impasse car à la suite de ce rachat quelques années plus tard, mon mari et moi avons fait des économies pour nous construire avec l'aide de notre famille, un appentis d'environ 120 m2 à côté de cette maison sous lequel nous abritions tout nos véhicules et machines d'entretien jardin ainsi que tout ce que l'on peut stocker dans un garage et en plus notre bois de chauffage .Le 7 Mars 2014, notre véhicule garer sous cet appentis, à pris feu et à sinistré ces dépendances et tout ce quelles contenaient de nos affaires personnelles. Aujourd'hui, cette banque se dit prioritaire pour obtenir les fonds de l'assurance alors que toutes les parties sinistré ainsi que nos objets personnels ne fonds absolument pas parti du rachat qui a été fait en 2005. Il est bien évident que nous ne sommes pas du tout d'accord avec eux car tout les bien qui ont été sinistré nous appartienne personnellement. Nous recherchons des infos et de l'aide pour savoir si il y a un moyen de se battre contre cette banque qui à priori à fait beaucoup de tort à plusieurs personnes .En effet, il a été crée un collectif à leur encontre et toutes les personnes qui y écrivent les accuses de harcèlement téléphonique, voleur, taux euribor élevé et ne correspondant pas, contrat exagéré, ect.....J'attend une réponse rapidement sur mon adresse mail lors de mon inscription, merci.

1 réponse

Warkfu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 13
22 nov. 2014 à 11:17
Bonjour,

Avez-vous eu des retards de remboursement à la GEMB ?

Et de ce fait y-a t'il eu une saisie de vos biens ?

Cdt
0
A.G.matthew Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 11:32
Oui, quelque fois nous avons eu des retards de remboursements mais qui ont été réglé rapidement donc pas de saisie de nos biens, mais c'est vrai qu'ils nous questionnent souvent par téléphone pour connaître nos difficultés financières comme il est dit dans les messages du collectif. J'ai même fait l'erreur de leur dire que nous avions mis notre maison en vente.
0
Warkfu Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 13
23 nov. 2014 à 11:19
Si vous avez indiqué à votre banque que vous avez mis en vente votre maison et que la vente se fasse, alors la banque pourra vous demander de rembourser par anticipation votre crédit.
0
A.G.matthew
25 nov. 2014 à 10:37
Je pense que vous n'avez pas compris le problème. Ce n'est pas une question de vente ou rachat. En 2005 cette banque la GEMB nous a fait un rachat sur une partie de la maison.La partie sinistré n'existait pas encore car nous l'avons construite après avec nos propres économies avec l'aide de notre famille. C'est pour cela que je ne vois pas pourquoi ils seraient prioritaire pour recevoir les fonds de l'assurance, alors que la partie qu'ils ont racheté, est intacte.
0