Coment faire pour annulé ou résilier la carte de résidence

Résolu
lilibelkacem14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - Modifié par 00lina00 le 23/08/2014 à 13:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 sept. 2014 à 17:23
Bonjour,

je me suis marié avec un hommes sou l'influence de son oncle et sa femme il on profité de ma situation mental pour avoir se qu'il veule je me suis marié avec leur neuve Jai commençais a l'aimé mé lui il avais juste voulu avoir sa carte de résidence c'était son seul but il a jamais participé au payement des facture ni loyer ni gaz ni l'électricités je les pas revu depuis ma tentative de suicide au travail jetai beaucoup harcelait par mon employeur lui avait déjà sa carte de 1 ans et puis quand je suis allé a la préfecture lui signé le dociér pour la carte de 10 ans il a dit qu'il doit allé voir sa familles en Algérie mes a se moment la il a changé son adresse cher son oncle pour pas que je sache quand il a eux sa carte de 10 ans et s'est vrai je ne Sai pas si il a eux ou pas sa carte de résidence de 10 ans monsieur veux un divorce a l'amiable et il veux pas me donné les document pour fair mes papier et mes déclaration d'impôt sa fait plus de 1 an et demi pour moi sa veux dire que je me suis fait embobiné par lui et sa familles arnaqué et il ma laissé avec une dette de loyer de 5000 mille euros et la seul chose que je veux s'est si je peux résilier sa carte de résidence de 10 ans et il retourne cher lui presque s'est un homme fenian il veux vivre sur le dot du RSA et il a jamais voulu travailler de puis moralement Sava pas je me sent comme une idiotes qui na rien vu venir je me sen mal presque lui et son oncles la complicité de la femmes de son oncles il sont touts complices et pour couronné le tout il veux me poussé a divorcé a l'amiable et la seul chose que je veux se né plus avoir affaire a Luini a sa familles je veux juste divorçais et aussi savoir si je peux annulé sa carte de résidence de 10 ans et qu'il retourne cher lui en Algérie merci de m'avoir écouté et Jesper avoir une solutions a se que je veux l'annulation de sa carte de séjour

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
23 août 2014 à 13:08
Bonjour,

Si vous divorcez vous ne pourrez pas faire annuler sa carte de résidence.

Par contre visiblement vous ne vouliez pas épouser cet homme et il ne vous a épousée que pour les papiers. Vous devez donc faire annuler le mariage en dénonçant un mariage gris. Et là sa carte sera annulée.
0
lilibelkacem14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
23 août 2014 à 17:48
et combien de temp dura le procès pour annulation de mariage sa Fai déjà depuis 18 juin 2011 je me suis marie avec cette homme alors si je peux annulées se mariage gris alors que safait 4ans qu'on et marier et il a profité de ma situation de santé pour partir et faire sa carte de 10 ans San que je le sache combien de temp va duré la procédure de l'annulation d'un mariage gris
0
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
23 août 2014 à 20:45
Bonjour,

Je ne connais pas la durée d'une annulation, renseignez-vous auprès d'un avocat, expliquez lui clairement la situation, il saura vous conseiller et vous donner les réponses.
0
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
23 août 2014 à 17:59
Bonjour,
Votre courrier est long, pas synthétique, mais j'ai a peu près compris que vous vouliez vous venger en quelque sorte !

Renoncer à votre projet de tenter de lui faire ôter la carte de résident.

Occupez vous plutot de divorcer puisque c'est votre souhait.
Adressez vous à un avocat.
Cette procédure pourrait toute fois mettre en lumière les intentions initiales de votre époux...
Faites vous aider par un professionnel !
0
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
23 août 2014 à 20:44
Ce n'est pas une histoire de vengeance, elle a été bernée par quelqu'un qui a profité d'elle, il est normal qu'elle ne se laisse pas faire et qu'il ne puisse pas bénéficier de ce qu'il a obtenu de manière illégale (oui parce qu'un mariage gris c'est illégal).
0
lilibelkacem14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 06:13
tt a fait merci de me comprendre
0
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
20 sept. 2014 à 04:29
....ce n'est pas cette dame qui va faire annuler un titre de séjour !
C'est son histoire qu'elle va raconter, les faits, les actes, les preuves qui vont amener peut être les autorités à prendre une décision voir reconnaître le délit du Monsieur.

Sa question est claire !
Elle répète à plusieurs reprises ses intentions "de faire annuler" !

Qu'elle se focalise sur les démarches de divorce..... et j'ai dit plus haut :
<gras>.......Cette procédure pourrait toute fois mettre en lumière les intentions initiales de votre époux......
</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
20 sept. 2014 à 17:23
Bonjour
Excusez moi de vous posez cette question, mais etes vous ou pas reconnue handicapée ?
0