Garantie annulation voyage carte visa premier

phoenixmojito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 20:32
phoenixmojito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 19:13
Bonjour,
Je devais partir en voyage mi octobre de cette année mais mon employeur qui avait accordé ma période de congé va reporter celle ci ultérieurement pour raison de service.
Avez vous déjà eu ce genre de situation et avez vous été remboursés de votre séjour ?
Vous remerciant de vos réponses.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
2 août 2014 à 09:12
Bonjour,

Regardez les CGV de votre votre contrat remis par l'agence de voyages.

En principe, si annulation plus de 60 jours avant le départ, les pénalités ne sont pas encore trop élevées.

Il vous faut vérifier si cette raison d'annulation est prise en charge par le contrat de votre carte Visa.
2
phoenixmojito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 19:13
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas pris la garantie annulation lors de ma réservation de séjour.
A priori mon contrat de carte visa prend en charge ce motif d'annulation mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de situation et si ils avaient été remboursés sans difficulté et quels étaient les documents demandés ( juste une attestation employeur ?)
0